Bordeaux : Benoît Costil veut fermer !

  • il y a 2 ans
Accepté par ses propres supporters et pointé du doigt par sa direction, Benoît Costil a annoncé en privé vouloir partir au plus vite (…) - Footmercato
#Bordeaux #BenoîtCostil #veutclaquer
On ne reverra peut-être plus jamais Benoît Costil sous un maillot des Girondins de Bordeaux. Suite à la défaite 2-0 de Bordeaux à domicile face à Montpellier, le Français de 34 ans a annoncé dimanche soir à plusieurs joueurs et staff du club sa décision de quitter rapidement le club avec une omoplate, selon 20 Minutes. "Je pars, je ne vais pas finir la saison", a-t-il conclu.

suite après ça

Il faut dire que le gardien blessé a fait une terrible rencontre dans la cage. Après l'ouverture du score d'Eyrault et sa prise de bec avec Anel Ahmedojic, l'intéressé qui, selon la direction, n'a pas joué son rôle de meneur cette saison, est devenu le soutien de South Point. Le but du joueur est qu'il soit touché à chaque intervention ou balle jusqu'à ce que le fin de séance.

Abandonné par son patron, lynché par son public

Pour ne rien arranger, Didier Deschamps avait appelé l'international tricolore en bleu il y a quelques mois à peine et était accusé par une partie du public d'être raciste. Sur leur compte Twitter, après le match, les Ultramarines se sont expliqués. "Comportement honteux et parfois raciste. C'est encore arrivé ce soir alors que Costil traite le virage sud comme 'vendu' après avoir injustement attaqué Anel. Ces gens doivent quitter le club au plus vite", a expliqué un groupe de supporters.

Vu les circonstances, David Jean et son staff ne s'attendaient pas à ce qu'il soit à l'entraînement plus tôt cette semaine. Alors à l'expiration de son contrat en juin prochain, l'ancien Renais pourrait même quitter la Gironde avant la fin de la saison, étant à Bordeaux depuis 2017 et ayant disputé 179 matches avec le club. Quelques semaines après l'incident de Laurent Koscielny, Bordeaux invente une nouveauté. Au Matmut Atlantique, cette saison a été un cauchemar absolu. Et avec le spectre grandissant de la Ligue 2 en cette fin d'année, ce n'est peut-être pas fini...

Recommandée