L'Italie essuie ses larmes pour la Turquie

  • il y a 2 ans
Turquie 2-3 Italie Buts : Ünder (4e) et Tosun (83e) pour Ay-Yildizlilar // Raspadori (39e et 69e) et Cristante (3e) pour Squadra Azzurra...
#LItaliesèche #larmesTurquie #Laréaction
Turquie (3-4-2-1) : Bayindir - Kabak (Kaan, 9e), Demiral, Söyüncü - Müldür, Toköz (Özkan, 62e), Çalhanoğlu (Antalyali, 77e), Yılmaz (Kutlu, 62e) - Ünder, Aktürkoğlu (Dursun, 62e) - Ünal (Sinik, 77e). Entraîneur : Kuntz.



Italie (4-3-3) : Donnarumma De Sciglio, Acerbi, Chiellini (Bastoni, 76e), Biraghi Pesina (Sensi, 76e), Cristante (Locatelli, n°76), Tonali Zaniolo (Zacani, n°46), Scamaca (Belotti, n°88), Lars Padoli (Bonucci, 89e). Entraîneur : Mancini.

FP

Avez-vous remarqué une faute de frappe ou une inexactitude dans cet article ? Soumettre les corrections à notre secrétaire de rédaction

Croyez que les Italiens préfèrent le Baklava au Macédonien. Dans un match qui risque de ne pas intéresser plus d'un, l'Italie offre la Turquie lors d'une soirée à Konya (2-3) ce mardi. D'entrée, ou presque Chiellini, revenait dans l'axe de la défense, faisait don d'un de ses reins, accélérait Ünder et glissait le ballon entre les jambes de Donnarumma. Pas irréprochable à l'époque, le gardien italien n'a pas réussi à inscrire un second but pour Unal tant il a mis trop de temps à dégager (41e). Heureusement pour lui, ses coéquipiers ont également décidé d'être généreux, mais dans le bon sens. Sur le coup franc, Biraghi met du caviar sur le crâne de Kristan pour égaliser les deux équipes. Battu sur le fait, Baindir est alors allé chercher son cadeau. Le gardien turc a complètement raté sa récupération et s'est retrouvé aux pieds de Las Spadori, qui a terminé après avoir assommé Kahn. La deuxième période repartait sur un mauvais rythme, la possession prolongée des hommes de Mancini n'étant interrompue que par quelques éclairs de Calhanoglu. Trop peu d'inspiration en attaque, certainement pas beaucoup en défense. Sur le centre de Pesina, le défenseur turc a décidé de ne pas intervenir, et Laspadori en a profité pour marquer un but. De beaux joueurs qui ont décidé quelques minutes plus tard de récompenser leurs adversaires du soir. Sur un corner, Tosun a battu Donnarumma's out, et après la tête de Soyincu, toute la défense a été balayée dans ces barrages par l'Italie, éliminée en demi-finale grâce à un énorme succès.Une belle médaille de bronze pour le Mondial 2022 Cup est son meilleur résultat dans un tournoi organisé par la FIFA depuis 2014.

Recommandée