"Effondrement énergétique" : L'Europe n'en peut plus sans la Russie
  • 2 years ago
#europe #effondrementénergétique #russie #sanctions #guerreenukraine #ukraine #unioneuropéenne
Les tentatives des Européens pour remplacer les hydrocarbures russes n’ont jusqu’à présent mené à rien, écrit Bloomberg. Cependant, un nouveau problème est déjà venu s’ajouter à cela : la hausse des prix de l’électricité, que l’UE a complètement oubliée.
En Allemagne, les entreprises ont déjà porté le coût du mégawattheure au niveau record de 200 euros, et en France à 300 euros tout court.
Un tel tableau inspire la peur aux Européens qui s’attendent à des factures d’électricité exorbitantes. Les experts prédisent maintenant que le “choc électrique” sera un coup encore plus dur pour l’économie européenne que le pétrole en cours.
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Iskinder: https://www.iskinder.com/pages/ebenemediatv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
#mgm
Les tentatives des européens pour remplacer les hydrocarbures russes ont jusqu'à présent échoué écrit bloomberg cependant un nouveau problème est déjà apparu la hausse des prix de l'électricité que le a complètement oublié en allemagne des entreprises ont déjà porté le coup du mégawattheure un record de 200 euros en france à seulement 300 euros une telle image suscite la peur chez les européens qui s'attendent à des factures d'électricité exorbitantes les experts prédisent maintenant que l'électrochoc portera un coup encore plus dur à l'économie européenne que l'obstination du pétrole depuis le début du conflit en ukraine le 24 février 2022 washington et ses alliés notamment européens ont imposé une série de sanctions économiques à la russie de vladimir poutine dans le but principal d'imposer un embargo sur les hydrocarbures russes mais le problème avec les européens c'est qu'ils sont très dépendants du gaz russe en conséquence les 27 pays membres de l'union européenne ne parviennent pas à s'entendre sur les modalités de l'embargo a imposé aux hydrocarbures russes pire certains pays européens utiliserait des moyens non conventionnels pour confisquer le pétrole russe selon business à m des barils de pétrole russes seraient expédiés vers d'autres destinations ce samedi 21 mai 2022 avant d'être réexpédié vers le vieux continent en d'autres termes la russie parvient toujours à vendre son or noir pétrole aux acheteurs européens business aeb montre que certaines entreprises européennes voire certaines institutions sont à l'origine d'une telle pratique les médias occ
Recommended