Les Etats-Unis prêts à affronter la Russie pour la Suède et la Finlande
  • 2 years ago
#étatsunis #russie #affrontements #guerreenukraine #poutine #biden #suède #finlande #otan #usa
Le président américain Joe Biden est convaincu que l'admission de la Finlande et de la Suède à l'OTAN renforcera l'alliance, car elles remplissent tous les critères.
La Finlande et la Suède satisfont à toutes les exigences de l'OTAN, a déclaré Joe Biden. La présence dans l'alliance de deux de ces participants dans le nord augmentera la sécurité de l'organisation, approfondira la coopération, estime le président américain.
Jeudi, Biden a donné une conférence de presse conjointe à la Maison Blanche, en présence du Premier ministre suédois Magdalena Anderson et du président finlandais Sauli Niiniste . Les États-Unis soutiennent indéniablement la candidature des deux pays, leur a assuré Biden. Ce sont des partenaires très proches et prêts au combat pour une alliance, avec des démocraties fortes et des armées puissantes.
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Iskinder: https://www.iskinder.com/pages/ebenemediatv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
#mgm
Le président américain joe biden estime que l'ajout de la finlande et de la suède à l'otan renforcera l'alliance car ils remplissent tous les critères et ben mediative y vous rapporte les faits la finlande et la suède satisfont à toutes les exigences de l'otan a déclaré joe biden la présence de deux de ses participants au nord dans l'alliance augmentera la sécurité de l'organisation et approfondira la coopération estime le président américain jeudi by john a donné une conférence de presse conjointe à la maison blanche à laquelle ont assisté la première ministre suédoise magdalena anderson et le président finlandais soul in east les etats-unis ont indéniablement soutenu la candidature des deux pays leur a assuré biden ce sont des partenaires très proche et combatif pour une alliance avec des démocraties forte et des armées puissantes aujourd'hui je salue firman le ferme soutien de l'amérique aux offres de deux merveilleuses démocratie de rejoindre l'alliance défensive la plus forte et la plus puissante de l'histoire du monde a déclaré brydon dans le même temps le président américain a réitéré que l'otan n'est une menace pour personne et que son expansion vers l'est n'affectera pas la sécurité des autres pays le président finlandais soul in east a répondu que son pays espère un large soutien à sa candidature est une décision positive de tous les pays participants mais la partie finlandaise est sérieusement pr
Recommended