il y a 7 mois

Johnny Depp a de bonnes raisons de ne jamais regarder Amber Heard au tribunal

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
L'acteur fait des promesses à son ex, qu'il tient
#JohnnyDepp #bonneraison #jamaisregarder #AmberHeard
Ceux qui ont suivi le procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard ont pris note : l'acteur n'a jamais regardé son ex-femme. Cependant, l'ancien couple n'a pas pu éviter une comparution devant le tribunal de Fairfax, en Virginie. Surtout quand Aquaman a témoigné, elle faisait face à son ex-mari.

Il y a eu des spéculations selon lesquelles l'acteur de Pirates des Caraïbes ne supporte pas le regard de ceux qu'il a abusés. À l'inverse, d'autres ont insisté sur le fait qu'il ne pouvait pas regarder son bourreau. Les avocats de Johnny Depp ont donné des réponses lors du contre-interrogatoire d'Amber Heard, qui affirme n'avoir aucun souvenir d'une telle conversation avec son ex.

Engagement

Camille Vasquez, qui a défendu la traduction de Jack Sparrow, a sorti l'un des enregistrements de l'ancien couple. La date de la bande est venue après qu'Amber Heard a demandé le divorce en 2016, lorsqu'ils se sont rencontrés à San Francisco parce qu'elle a insisté pour le voir, lorsqu'elle a également obtenu une ordonnance d'interdiction temporaire contre lui. Elle l'a accusé de violence conjugale.

"Je ne suis rien pour toi, et je ne serai jamais rien pour toi. On ne se reverra jamais. Tu aimes regarder dans mes putains d'yeux ? Tu ne les reverras plus jamais", peut-on entendre l'acteur dit à son ex-petite amie.

Clairement, Johnny Depp tient parole.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir