Barrages Ligue 2: cruelle désillusion pour le Paris FC, battu 2-1 par Sochaux
  • il y a 2 ans
Barrages Ligue 2: cruelle désillusion pour le Paris FC, battu 2-1 par Sochaux
Le Paris FC s’est incliné face à Sochaux ce mardi lors du premier match des barrages d’accession en L1 devant 12 500 spectateurs à Charléty et un scénario fou, avec deux penaltys ratés, un carton rouge et un but encaissé dans les arrêts de jeu.
« Moi, je suis de Bobigny. Je ne sais pas si c’était mon dernier match avec le Paris FC, merci pour vos encouragements, il ne faut pas lâcher. » Au micro du speaker, Mahamé Siby, le milieu prêté par Strasbourg (L1), auteur du premier but (1-0, 7e) et d’un match énorme, s’adresse au public de Charléty. À ses côtés, plusieurs de ses coéquipiers sont sonnés, groggys. L’émotion se mêle à la déception. Certains sont au bord des larmes. « C’est horrible », soupire Julien Lopez. Après Orléans (2017), Lens (2019) et Grenoble (2021), la malédiction des barrages continue donc pour le Paris FC. Club professionnel français à en avoir disputé le plus ces dernières saisons (c’était la 4e fois en 6 ans), le club parisien n’a toujours pas gagné un seul lors de ces confrontations couperets.
Les actus du web, résumées et expliquées !
Pour vous abonner à notre chaîne Youtube (reportages, interviews etc.) : https://www.youtube.com/c/Actusduweb
Sur Facebook , des résumés d'actu et du partage d'actualités utile : https://bit.ly/3lR2SR5
Sur Instagram, du contenu exclusif et des résumés d'actu en moins d'1 minute : @actusduweb https://www.instagram.com/actusduweb/
Mon Twitter (moins de résumés d’actu, + de tweets persos) : https://twitter.com/actusduweb
Connectez vous sur notre site web un contenu exclusif et des résumés d'actualité : www.actusduweb.com
Recommandée