il y a 6 mois

La reine Elizabeth II surprend Londres en tenue solaire

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
Mardi 17 mai, la reine Elizabeth II a effectué une visite surprise à la gare de Paddington à Londres. Le monarque en jaune vient dévoiler une nouvelle ligne de métro,...
#ElizabethII #créesurprise #Londrestenue #solaire
Mardi 17 mai, la reine Elizabeth II a effectué une visite surprise à la gare de Paddington à Londres. Le monarque en jaune est venu dévoiler une nouvelle ligne de métro, la Elizabeth Line.

La reine Elizabeth II en visite surprise à Londres

La reine vient d'inaugurer une nouvelle station de métro qui porte son nom

A cette occasion, elle est apparue dans un look jaune

Après une longue absence, la reine Elizabeth II fait de nombreuses apparitions publiques. Le mardi 17 mai, le monarque s'est rendu à Londres pour une visite surprise. Elle s'est rendue à la gare de Paddington pour dévoiler une nouvelle ligne de métro nommée «Elizabeth Line» en son honneur.

Radieuse, elle s'est habillée de jaune de la tête aux pieds à l'événement marquant l'achèvement de la ligne de métro. Un porte-parole de Buckingham a déclaré: "Sa Majesté est au courant de l'implication et les organisateurs ont été informés de la possibilité de sa présence."

A partir du 24 mai, la ligne Elizabeth reliera les banlieues est et ouest de la capitale britannique. Le Premier ministre britannique Boris Johnson s'est dit "très ému" par sa présence.

La reine Elizabeth II a assisté à l'histoire galopante de Windsor.

La visite surprise a rassuré les Britanniques sur sa santé, car la présence du monarque est devenue moins courante depuis des mois. Elle a même dû renoncer à des rendez-vous très importants, comme le discours du Trône du 10 mai, pour des raisons médicales. La reine Elizabeth II avait du mal à se déplacer et ne voulait pas être vue en fauteuil roulant. Ce mardi, elle était simplement équipée d'une canne et était accompagnée de son fils cadet, le prince Edward.

Ce dimanche 15 mai, la reine est aussi dans l'histoire galopante de Windsor. Surtout Smile, qui a fait le déplacement pour assister au premier grand événement de son jubilé de platine. Le spectacle présente 500 chevaux et 1 300 artistes, dont des stars internationales telles que Tom Cruise et Helen Mirren.

charger le widget

Recevez gratuitement les dernières actualités dans la Newsletter de Closermag

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir