entrevue. Caroline Costa sur la finale de The Voice : "Je vis sur un petit nuage, c'est irréel"

  • il y a 2 ans
Le Tarn-et-Garonnaise n'a jamais réalisé un tel exploit. Caroline Costa entre dans la finale de la saison 11 de The Voice. Les disciples de Marc Lavoine se préparent pour...
#INTERVIEW #CarolineCosta #finaleThe #Voice
Le Tarn-et-Garonnaise n'a jamais réalisé un tel exploit. Caroline Costa entre dans la finale de la saison 11 de The Voice. Les disciples de Marc Lavoine se préparent pour la dernière étape samedi. Suivez TF1 en direct.

Castel, Salas, Novaz et Caroline Costa ont traversé toutes les étapes de la 11e saison de The Voice depuis le test à l'aveugle. Voici le protégé de Marc Lavoine qui est éligible pour la prestigieuse Finale du Crochet TV de TF1 en direct le samedi 21 mai. Le Tarn-et-Garonnaise est déjà une jeune maman heureuse qui confie son bonheur d'artiste à "La Dépêche du Midi". Caroline ne manquera pas les supporters du Tarn-et-Garonne samedi soir. Tout le monde croyait que sa victoire était possible.

: The Voice : Pourquoi Nikos Aliagas n'a-t-il pas joué en demi-finale hier soir ?

Caroline Costa, qu'avez-vous ressenti après la demi-finale ?

Je vis sur un petit nuage et c'est très irréel. C'était la phase aventureuse à laquelle je ne me suis jamais permis de penser, donc je ne peux toujours pas y arriver. Je pense que cela viendra quand nous commencerons à répéter. Je suis fier de ce parcours et fier d'être entouré de ces artistes. Si belle, je suis la plus heureuse au monde d'être ici aujourd'hui.

Quelle est la procédure de préparation pour la finale ?

Nous sommes au travail, en train de réfléchir aux chansons que nous pourrons interpréter et comment. Nous avons travaillé très dur pour monter une bonne émission parce que c'est comme ça que je l'ai regardée, avant que ça ne devienne un jeu. Il faut se dépasser et être fier de soi. Ce sera la dernière fois que nous arriverons sur ce beau plateau, The Voice, et je veux profiter de chaque instant qui m'est offert pour vivre jusqu'à samedi. Depuis le début de cette aventure, je vis dans l'instant, pas forcément préparé mentalement, car pour moi, ce qui se passe est encore irréel. Je prends juste une profonde inspiration.

Aussi pour ma fille de 3 ans je suis parti dans cette aventure et j'ai pu voir la fierté dans ses yeux, je l'ai vue donc j'ai tout gagné.

Quelles réactions avez-vous reçues lorsque vos proches ont annoncé les résultats ?

Déjà fier. J'ai reçu des vidéos de ma fille me regardant à la télévision qui méritent tout l'or du monde pour avoir fait partie de cette aventure et avoir pu voir la fierté dans son regard. Je l'ai vue donc j'ai tout

Recommandée