Florent Pagny condamné, sa fille Aël poste une photo de sa santé

  • il y a 2 ans
Le 12 mai 2022, la fille de Florent Pagny, Aël, a annoncé la nouvelle de son père. Elle a posté une photo qu'il a prise lors de son séjour au Mont Saint Michel.
#FlorentPagny #condamné #filleAël #postephoto
Le 12 mai 2022, Aël, la fille de Florent Pagny a donné des nouvelles de son père. Elle a posté une photo de lui prise pendant son séjour au Mont-Saint-Michel.

Depuis quelques mois, Florent Pagny lutte contre son cancer des poumons. Il enchaîne les séances de chimiothérapie. D’ailleurs, la sixième et dernière séance approche. D’ici là, le chanteur a d’abord profité d’une petite escapade au Mont Saint-Michel avec sa famille. Sa fille Aël a immortalisé le moment et a posté une photo de son père sur son compte Instagram.

La tumeur a bien rétréci

Les choses ont bien évolué depuis la fameuse annonce de Florent Pagny, au mois de janvier. En effet, à ce moment, il a raconté être victime de cancer de poumon inopérable qui l’a contraint d’annuler ses tournées.

Le coach de « The Voice » a suivi des séances de chimiothérapie. En parallèle, il continuait aussi d’exercer son rôle dans l’émission de TF1. Les fans pouvaient prendre des nouvelles de sa santé grâce à ses proches.

Le principal concerné préférait avant tout être discret. Quoique de temps à autre, il se confie sur l’évolution de son cancer. C’est ce qu’il a fait récemment. Florent Pagny a déclaré à Nikos Aliagas :

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. »

L’interprète de « Savoir Aimé », qui était apparu le crâne rasé lors des Super Cross Battles de « The Voice » a ensuite expliqué :

« Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. »

« Le boss »

Il est évident que sa famille fait partie de ses priorités. Depuis qu’il est malade, le chanteur passe plus de temps avec les siens. Sa femme ainsi que ses enfants l’épaulent dans le combat qu’il mène. On pourrait aussi le voir accompagné de sa famille, lors de son séjour au Mont-Saint-Michel.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Florent Pagny est au comble du bonheur malgré la situation. Il peut compter sur le soutien de son entourage et l’amour de sa famille, y compris sa fille Aël dont il est très proche.

Celle-ci n’hésite pas à témoigner l’amour qu’il éprouve envers son paternel, en postant parfois des clichés de ce dernier sur les réseaux sociaux. Elle a fait la même chose le 12 mai 2022, en publiant une photo de Florent Pagny.

« Le boss », a-t-elle écrit en légende.

En voyant la publication, les internautes se sont empressés de commenter. Ils ont envoyé leur

Recommandée