Enterrement d'Antoine Alléno : le geste déchirant de Yannick Alléno, "Le manque me hantera"
  • il y a 2 ans
Yannick Allerno s'est exprimé au lendemain des obsèques de son fils Antoine. Après le décès du jeune homme de 24 ans, le chef étoilé a décidé de créer une association.
#ObsèquesdAntoine #Alléno #gestedéchirant #YannickAlléno
Yannick Alleno s'est exprimé au lendemain des obsèques de son fils Antoine. Après le décès du jeune homme de 24 ans, le chef étoilé a décidé de créer une association.

Yannick Alléno dit au revoir à son fils Antoine. Vendredi 13 mai, les obsèques du jeune chef de 24 ans se sont déroulées à Poissy en présence de sa famille, de Brigitte Macron et de représentants du monde gastronomique. Dans un moment très touchant, son père lui a rendu un hommage déchirant. Le lendemain, Yannick Alléno s'est de nouveau exprimé sur son compte Instagram en l'honneur de son fils. "Pour que personne ne laisse une triste image d'Antoine, je partage cette photo et en profite pour remercier tout le monde pour ses encouragements, ses condoléances, son amour et son amitié", a écrit le chef trois étoiles, avant de remercier tous ceux qui ont participé aux funérailles de Antoine Alléno et ceux qui ont présenté ses condoléances.

Près d'une semaine après que son fils a été tué par un chauffard qui venait de lui voler sa voiture, Yannick Alleno était dévasté. "Je n'ai compris que ce matin le manque qui va me hanter toute ma vie", écrit encore le chef, avant d'annoncer une décision majeure qu'il a prise après la mort d'Antoine : "Son énergie au plus profond de mon corps sera utilisée, à travers le "Antoine Alleno". association de soutien aux victimes de récidive ». L'homme responsable de la mort du jeune homme a été mis en examen pour "homicide et blessures involontaires" et la police sait qu'il a commis plusieurs délits, notamment des délits routiers, mais aussi un cas violent. Le Parisien a révélé qu'il faisait également l'objet de "son dossier de recherche exceptionnel".

Yannick Alléno : "Nous t'aimons et te pleurons de tout notre corps"

S'exprimant lors des obsèques d'Antoine Alainau, son père avait déjà évoqué le chauffeur. "Cette mort, cette horreur doit être à l'origine d'un changement, à l'origine d'un retour draconien à la délinquance galopante. Un jeune de 24 ans sans le sou, un Français aux ambitions patriotiques", a déclaré Yannick Yannick Alléno. Quelques heures avant d'enterrer son fils, le chef étoilé lui a rendu hommage. "Je suis tellement fier de toi ! C'est fou de regarder ta vie et de te voir en action ! Tous ceux qui croisent ce sourire et ce regard s'en souviennent !
Recommandée