Kate Middleton et le prince William : Elégants et solennels, ils célèbrent un triste anniversaire

  • il y a 2 ans
Un mémorial touchant et nécessaire... Il y a cinq ans, presque aujourd'hui, un attentat secouait le Royaume-Uni, lors d'un concert à l'Ariana Grande : une bombe explosait près d'une salle de spectacle, faisant 22 morts et des centaines de blessés. Mardi, le prince William et...
#KateMiddleton #princeWilliam #stylés #solennels
Loin des fêtes et des dîners sous les tropiques, le prince William et Kate Middleton ont célébré un triste mémorial à Manchester mardi 10 mai : il y a cinq ans, le 22 mai 2017, après le concert d'Ariana Grande. Une explosion a fait 22 morts dans la ville. Marquant cet événement tragique, les autorités ont érigé un monument à la mémoire des victimes et des centaines de blessés.

Ouverte au public à partir de janvier, Kate Middleton l'a elle-même recouverte de fleurs, vêtue d'un long manteau gris très majestueux, signé Michael Kors, qui a été porté à plusieurs reprises. Associé à des talons noirs, il lui va à merveille et met en valeur son choix de bijoux très réfléchi : elle porte des boucles d'oreilles en forme d'abeille, symbole de la ville.

Le couple a rencontré des responsables locaux avant de se rassembler devant le monument. Le duc de Cambridge a ensuite prononcé un discours et sa femme a déposé des fleurs. Plus tôt dans la journée, il a assisté à la cérémonie d'ouverture du parlement, présidée pour la première fois par son père, le prince Charles, plutôt que par une reine trop fatiguée. La monarque de 96 ans, qui a récemment été touchée par le Covid-19, est sûre de se réserver pour la cérémonie du jubilé de platine début juin.

Recommandée