N'oubliez pas les paroles : Nagui s'excuse auprès de la candidate après avoir teasé sa réponse
  • il y a 2 ans
Les téléspectateurs ont eu un drôle de moment lorsque Nagui est apparu honteux à l'écran après la réaction d'un candidat dont il s'est moqué.
#Noubliezparoles #Nagui #confondexcuses #devantcandidate
1/12 - N'oubliez pas les paroles : Nagui s'excuse auprès de la candidate après s'être moqué de sa réponse Les téléspectateurs ont pu assister à un moment amusant de la honte à l'écran de Nagui alors qu'il se moquait de la réponse de la candidate.

Les téléspectateurs ont eu un drôle de moment lorsque Nagui est apparu honteux à l'écran après la réaction d'un candidat dont il s'est moqué.

N'oubliez pas que les fans des paroles savent que Nagui se moque parfois de ses candidats. S'il n'hésite pas à les embrasser affectueusement, les choses peuvent parfois se retourner contre lui, comme ce lundi 9 mai où ses pensées malicieuses se sont retournées contre lui.

Après avoir expliqué le titre "Saving Love", de Daniel Balavoine, un candidat a proposé le mot stop. Nagui, qui n'était pas convaincu par cette proposition, a été surpris par le talent d'un candidat, et a même éclaté de rire en se moquant. Les téléspectateurs peuvent voir l'hôte hilarant et même se pencher en arrière et rire pendant que la voix off rappelle les paroles précédentes.

Najib : "J'ai tellement honte"

Lorsque la candidate a dévoilé la dernière partie de sa proposition, Nagui le lui a fait savoir à sa manière, et il s'est montré sceptique : "Est-ce qu'il y avait du vent la dernière fois que tu as monté la chanson ? Tu étais dans la voiture avec la fenêtre ouverte ?", a également demandé devant des candidats hilarants.

Pourtant, l'emblématique animateur semble faire des gros mots ! La candidate a bien trouvé le mot juste, à l'exception d'un mot de liaison qui lui a fait perdre sa manche, laissant un Nagui sans voix : "Je vais quand même me plonger dans le texte car je suis trop timide", a-t-il déclaré en ligne avec un set de n'oubliez pas les paroles.

En bon prince, Nagui a avoué ses erreurs à son interlocuteur : « Vous avez raison, et je vous demande d'accepter mes excuses les plus sincères pour ma moquerie. Je suis désolé », sous les applaudissements du public, en bienveillant sous l'œil attentif de l'annonce sa candidature.

charger le widget

Recevez gratuitement les dernières nouvelles sur Telestar Newsletter
Recommandée