Prince Harry : les photos du mari torse nu de Meghan Markle dévoilées

  • il y a 2 ans
Le prince Harry aurait peut-être souhaité que les photos n'apparaissent pas dans les médias. Le duc de Sussex a été photographié torse nu lors d'un match de polo.
#PrinceHarry #photos #mariMeghan #Markletorse
Le prince Harry aurait peut-être souhaité que les photos ne soient pas dans les médias. Le duc de Sussex a été photographié torse nu lors d'un match de polo.

Le prince Harry jouait au polo en Californie le vendredi 6 mai. Comme tout bon athlète, il doit s'échauffer. Peut-être un peu trop... Quelqu'un a mis de la pommade sur son dos pendant qu'il changeait de chemise. Oui, mais voilà, le mari de Meghan Markle n'est pas n'importe quel joueur. Il a été photographié en conséquence, complètement torse nu. Image reproduite avec l'aimable autorisation du site Web du collègue du Daily Mail. Tellement concentré, le prince Harry n'a vu personne prendre une photo de lui. Mais peu importe, je dois dire que le père d'Archie et Lilibet a d'autres chats à fouetter en ce moment.

En fait, l'équipe de Netflix serait assez énervée contre le duc de Sussex. raison ? Alors que la plateforme l'a suivi pendant son séjour aux Jeux Invictus, il a révélé les détails de sa relation avec la reine Elizabeth II à d'autres points de vente. "Netflix aurait aimé avoir les premières critiques sur l'accès au documentaire de Queen. Netflix a payé des millions pour donner toutes les meilleures interviews à d'autres réseaux. Veulent-ils que Netflix soit content de ça ?", conclut la source auprès de Netflix.

Le prince Harry et Meghan Markle punis par la reine Elizabeth II

Ce n'est pas tout : le prince Harry et Meghan Markle semblent avoir été punis par la reine Elizabeth II pour avoir refusé d'assister au jubilé du 2 juin. "Après de longues délibérations, la reine a décidé que la cérémonie traditionnelle du balcon du jeudi 2 juin de cette année sera limitée à Sa Majesté la reine et aux membres de la famille royale qui représentent la reine lors d'événements publics officiels." C'est un coup dur pour le duc et la duchesse de Sussex, qui ont regardé l'événement le plus important de l'année de la reine Elizabeth II.

charger le widget

Recevez gratuitement les dernières actualités dans la Newsletter de Closermag

Recommandée