Famille nombreuse : Diana Blois bouleverse ses allocations familiales, son épanouissement
  • il y a 2 ans
S'il est un reproche que les candidats issus de familles nombreuses reçoivent fréquemment, c'est bien les allocations familiales qu'ils perçoivent. Dans une interview, les Bloy se sont confiés sur leur propre situation pour redéfinir le langage grossier.
#Famillesnombreuses #Diana #Bloisdérange #allocationsfamiliales
L'émission Big Family, XXL Life rencontre un énorme succès sur TF1 depuis son lancement. Les candidats sont aussi passionnants sur les réseaux sociaux, mais leur popularité a parfois ses limites. En effet, les tribus mises en avant sont souvent critiquées pour le fait qu'elles perçoivent toutes des allocations familiales.

Diana Blois et sa famille ne peuvent échapper aux remarques désobligeantes de certains internautes. "Ce sont les premiers messages que nous avons pu recevoir", a-t-elle révélé dans une interview accordée à Jordan De Luxe par Chez Jordan, qui travaille avec Télé Loisirs. "C'est ancré dans les esprits", regrette aujourd'hui son mari Gérôme, chef d'une famille de neuf enfants. Et de laisser Diana préciser : "Tant qu'on fait quelque chose, c'est grâce à l'indemnité. Tu pars en vacances, merci pour l'indemnité...".

Diana Broyce réinvente ses détracteurs

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les aides de l'État sont pourtant loin de leur permettre de sécuriser leur quotidien. "Vous ne vivez pas des allocations familiales", insiste Diana Blois pour être corrigée. Pourtant, elle avoue avoir été sauvée par cette aide lorsqu'elle a été séparée de son premier compagnon et s'est retrouvée seule avec ses sept premiers enfants. "Dans ce cas, j'étais la seule période à vivre d'allocations familiales alors que j'étais une mère célibataire avec sept enfants. J'avais des jumelles nouveau-nées qui étaient des bébés ... même si j'avais des allocations familiales, ni Nirvana. Cela m'a maintenu en vie, merci en France, car effectivement, cela m'a sauvée en tant que mère célibataire », avoue-t-elle. Et de conclure : "Ce n'est pas l'allocation familiale qui vous emmène dans les Caraïbes".

Diana Blois n'est pas la seule à avoir dû mettre à jour ses allocations familiales. Par le passé, Amandine Pellissard s'est aussi défendue d'en abuser, rappelant au passage que s'occuper d'un groupe d'enfants à plein temps est un vrai métier en soi.
Recommandée