La Russie promet de sérieuses représailles à la Suisse

  • 2 years ago
#russie #represailles #suisse #guerreenukraine #ukrainerussie #russie
Dans une lettre à nos confrères de l'émission "Present Time", l'ambassadeur de Russie en Suisse n'y va pas avec le revers de la cuillère.
ébène média tivi vous rapporte les faits.
L'ambassadeur de Russie en Suisse, Sergei Garmonin, n'y va pas avec des pincettes. Dans une lettre envoyée le 8 avril à nos confrères de l'émission Temps Présent, qui l'ont sollicité et publiée ce matin par la RTS, il revient sur les sanctions que notre pays (alignées sur celles de l'Union européenne) a imposées à la Russie. liés à la guerre en Ukraine.
M. Garmonine juge notamment la décision du Conseil fédéral "fortement regrettable" et trouve l'inscription de la Suisse dans la liste des "pays hostiles" "pleinement justifiée". Elle annonce aussi « une réponse appropriée » contre nous.
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://web.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
#mgm
Madame messieurs bonjour et bienvenue sur notre chaîne youtube et bell média tv l'actualité en continu sur l'afrique et dans le monde vous êtes maintenant plusieurs centaines de milliers d'abonnés qui nous suivent au quotidien et partagent nos vidéos merci pour la confiance abonnez vous expliquer aussi sur la petite cloche de notification pour ne rien rater de nos prochaines vidéos n'oubliez pas de partager aussi la vidéo et de la laïque et dans une lettre à nos confrères de l'émission présent times l'ambassadeur de russie en suisse n'y va pas avec le revers de la cuillère et ben média tv vous rapporte les faits l'ambassadeur de russie en suisse sergei gare mona n'y va pas avec des pincettes dans une lettre envoyée le 8 avril à nos confrères de l'émission temps présent qui l'ont sollicité et publiée ce matin par la rts il revient sur les sanctions que notre pays alignée sur celle de l'union européenne a imposé à la russie lié à la guerre en ukraine monsieur garneau nine juge notamment la décision du conseil fédéral fortement regrettable et trouve l'inscription de la suisse dans la liste des pays hostiles pleinement justifiée elle annonce aussi une réponse appropriée contre nous dans sa lettre sergei d'harmonin cite également lu décès christophe blot chez qui avait expliqué dans la mesure chez haitong qu'avec l'adoption des sanctions la suisse est désormais parti à la guerre l'ambassadeur de russie estime que la suisse a perdu son rôle de médiateur pouvant accueillir une réunion d'arbitrage dans le conflit russo ukrainien le conseil fédéral a

Recommended