il y a 5 mois

Présidentielle - Regardez Jean-Luc Mélenchon qui prend la parole après l'annonce de la victoire d'Emmanuel Macron : "Emmanuel Macron est le plus mal élu des Présidents de la République avec un choix biaisé"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Jean-Luc Mélenchon prend la parole après l'annonce de la victoire d'Emmanuel Macron : "Marine Le Pen et Emmanuel Macron représente à peine plus d'un tiers des électeurs inscrits. Emmanuel Macron est le plus mal élu des Présidents de la République avec un choix biaisé. L'inaction écologique d'Emmanuel Macron est un crime écologique.
Ne vous résignez pas !' Au contraire ! Entrez dans l'action, franchement, massivement. La démocratie peut nous donner massivement le moyen de changer de cap. Le troisième tour commence ce soir. Les 12 et 19 juin ont lieu les législatives, vous pouvez battre Monsieur Macron et choisir un autre chemin. Un autre monde est encore possible si vous élisez une majorité de la nouvelle Union populaire.

Mais en juin, un autre choix est possible si vous élisez une majorité à l'Assemblée pour le bloc populaire. Je dis bien une majorité. Le 12 et le 19 juin en appelant à m'élire Premier Ministre, je vous invite à ouvrir une nouvelle page."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir