Florent Pagny a vendu sept de ses voitures pour payer ses dettes au fisc
  • il y a 2 ans
Cela fait aujourd'hui de nombreuses années que Florent Pagny, le monument de la chanson avait quitté l'hexagone pour profiter du soleil en toute sécurité et des incroyables paysages du Portugal. Le grand public s’était donc toujours posé plusieurs questions sur les vrais raisons de son départ.

Questionné dans les rubriques du magazine Homme Deluxe, Florent Pagny s’est confié sans détour, c’était pour bien profiter d’avantages fiscaux et législatifs mis en place bien plus intéressants. Agé de soixante ans, il avait quitté la France en deux mille dix sept.

Le chanteur est longuement revenu sur sa décision de s’épanouir pleinement loin de l'hexagone. Il a en effet choisi le bon moment pour son rapatriement dans l'hexagone puisqu’il avait en même temps fêté le vingtième disque qu’il a réalisé.

Une magnifique tournée à l’occasion de ses quarante ans de carrière dans le monde musical et l’anniversaire de ses soixante ans. Cela ne suffit néanmoins pas pour le réconforter de tout ce que l'artiste a perdu en deux mille cinq pour s’acquitter de ses colossals dettes envers l'administration fiscale française.

Tout aurait débuté par une erreur fatale au niveau de sa déclaration périodique habituelle TVA en deux mille trois. Il aurait donc été obligé de vendre aux enchères une magnifique collection de voitures de prestige pour être en règle vis-à-vis de la loi. Une triste nouvelle sont il ne s’est toujours pas remis car ces voitures de lux valent désormais 10 fois plus selon plusieurs spécialiste.
#FlorentPagny

Source : https://www.koineuf.com/2022/04/florent-pagny-vendu-sept-de-ses.html
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Recommandée