Paris Saint-Germain Mercato : Une bataille allemande commence à Paris
  • il y a 2 ans
Mercato PSG : Les jeunes joueurs du Paris Saint-Germain ont la cote en Allemagne. Deux meilleurs joueurs de la Bundesliga s'affronteront pour le titre cet été.
#PSGMercato #Vers #grosduel #allemandcrack
Publié par Ange A. le 16 avril 2022 05:08

Mercato PSG : Les jeunes joueurs du Paris Saint-Germain ont la cote en Allemagne. Deux meilleurs joueurs de la Bundesliga s'affronteront pour le titre cet été.

Mercato PSG : Sortir cet été ?

Compte tenu de son effectif, le Paris Saint-Germain fait face chaque saison au départ de jeunes talents. Le Paris Saint-Germain en a vu certains en exil en Allemagne ces dernières saisons. Tanguy Kouassi, Moussa Diaby et Christopher Nkunku ont rejoint le club de Bundesliga pour un meilleur temps de jeu, ce dernier également en hausse cette saison, avec 30 buts et 18 passes décisives en 43 apparitions. Comme ces Titiss, un défenseur pourrait également rejoindre l'effectif allemand dans les mois à venir.

Malgré les discussions récentes avec Leonardo, l'avenir d'El Chidaille Bitshiabu pourrait être loin de Paris. Le défenseur central de 16 ans exigera plus de temps de jeu. Compte tenu de la concurrence intense pour sa place, c'est quelque chose qu'il ne peut pas obtenir dans la capitale. Appelé à plusieurs reprises dans le groupe professionnel cette saison, Titi n'a disputé que deux matches sous les ordres de Mauricio Pochettino. C'était en Coupe de France contre l'Entente Feignies et Vannes.

Deux joueurs de Bundesliga recherchent Bihiab

Ainsi, El Chidaille Bitshiabu sera prêt à quitter Paris deux ans après l'expiration de son contrat. Les dirigeants de Bundesliga ne seront pas insensibles aux revendications du jeune défenseur parisien. Foot Mercato a spécifiquement révélé que le RB Leipzig est prêt à tenter un nouveau coup de Nkunku cet été. L'actuel n°4 de Bundesliga a même lancé une attaque pour les Nuggets du Paris Saint-Germain. Outre les demi-finales de la Ligue Europa, le Bayern Munich surveillerait également de près la situation de Bishab. Selon L'Équipe, ce sera également sur les tablettes de l'Autrichien au RB Salzburg. On peut dire qu'un autre avenir de Titi devrait être discuté dans les prochaines semaines.
Recommandée