'Vogue' retouche la robe de maternité de Rihanna après le tournage... et ça ne se détériore pas

  • il y a 2 ans
Sur une photo du dernier numéro de Vogue US, le ventre arrondi de la chanteuse n'est pas aussi naturel. Du côté des réseaux sociaux, on proteste contre cette surutilisation de Photoshop.
#Vogueretouché #lignegrossesse #Rihannaaprès #shootingphoto
Sur une photo du dernier numéro de Vogue US, le ventre arrondi de la chanteuse n'est pas aussi naturel. Du côté des réseaux sociaux, on proteste contre cette surutilisation de Photoshop.

Une combinaison en dentelle rouge à l'allure fière. Mardi 12 avril, Rihanna et son ventre arrondi ont marqué les esprits lors de la séance photo du prochain numéro de Vogue America, qui paraîtra en mai. Cependant, il y en avait un absent de cet appel haute couture : la ligne de grossesse de la chanteuse. Appelée aussi lignes noires, cette hyperpigmentation, bénigne et fréquente chez la femme enceinte dès le premier trimestre, a été supprimée par le magazine et remplacée par un grain de peau lisse et uniforme, comme l'ont rapporté cette semaine certains internautes du réseau social. condamné.

Lisez également tout sur les «lignes de grossesse» intéressantes qui peuvent marquer le ventre d'une femme enceinte

déception générale

"Suis-je la seule à avoir remarqué que sa ligne grossesse était 'photoshopée' ? interroge une internaute anglophone sur Twitter. C'est un phénomène naturel pendant la grossesse et je trouve qu'ils se sentent obligés de l'enlever. Les gens sont dérangés." Côté Hexagone, cette modification a également échoué. L'ancre YouTube de la mode, Charlotte Pouget, a partagé la déception et le choc de ses abonnés face au geste dans une publication Instagram mercredi soir 13 avril. "Les photos sont si belles... c'est tellement dommage de retoucher sa 'ligne de grossesse'", a déploré le commentateur.

En vidéo, Rihanna recrée une fan qui l'a accusée d'être en retard au défilé Dior



Ce n'est pas la première fois qu'un magazine américain se livre à une manipulation numérique du corps de femmes célèbres. L'actrice Lena Dunham, Kate Winslet ou encore la chanteuse Lady Gaga ont subi le même sort.

La controverse est troublante en ce qui concerne la positivité corporelle, et les gens veulent savoir ce que le chanteur a à dire sur le montage. Cette dernière a en effet défié tous les interdits et exposé avec bonheur son baby bump depuis qu'elle était enceinte, portant plein de crop tops, de corsets à lacets ou de soutiens-gorge à diamants.

Ironiquement, Rihanna a revendiqué la même liberté dans sa célèbre rubrique Vogue America. "J'espère que nous pourrons redéfinir avec succès ce que signifie être "décent" chez les femmes enceintes. Mon corps fait des choses incroyables en ce moment et je refuse

Recommandée