Mbappé, Alcaraz, Alaphilippe vs Roglic : une série d'actualités du 4 avril 2022
  • il y a 2 ans
Carlos Alcaraz décrit l'avenir du tennis lors du match de dimanche à Miami. Comme Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.
#Mbappé #Alcaraz #Alaphilippevs
Ce que vous avez peut-être manqué d'hier soir à ce matin

1. Football - Ligue 1 : Mbappé laisse briller Neymar et Messi, laisse les portes grandes ouvertes

afficher

Le Paris Saint-Germain a réagi à son humiliante défaite à Monaco (3-0) le 20 mars dernier en battant Lorient (5-1) au Parc des Princes dimanche soir en clôture de la 30e journée. Kylian Mbappé brille particulièrement en cette période de fêtes, signant des doublés (28, 67) et trois passes décisives, Neymar (12, 90) et Lionel Messi (Messi) (90) en complément. Les trois stars parisiennes ont marqué pour la première fois cette saison. Leader, le Paris Saint-Germain conserve 12 points d'avance sur Orme au classement, tandis que Lorient reste 16e, un point devant Saint-Etienne.

Omnisport Bayern, Round, Alcaraz, Quartararo : l'actu d'hier à 06h06

"Si c'est possible de rester au Paris Saint-Germain ? Bien sûr", a-t-il ajouté. Bref, il y a toujours un match entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Mais une autre bonne nouvelle pour le PSG et ses supporters est venue de la star de Bondy : "Je n'ai pas fait de choix. Je n'ai pas pris de décision. Je réfléchis, parce qu'il y a un nouvel élément, beaucoup de choses et de nouveaux paramètres", l'attaquant s'est vanté de son avenir dans le micro d'Amazon Prime. "A-t-il ajouté. Bref, il y a toujours un match entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.

2. Tennis - ATP Miami : L'ère Alcaraz a commencé

À seulement 18 ans, Carlos Alcaraz a ajouté son nom au Florida Masters 1000, faisant de lui le troisième plus jeune joueur à s'engager dans un tournoi de cette taille, juste derrière Michael Zhang et Rafael Nadal. L'Espagnol, qui a déjà remporté des titres sur terre battue à Rio de Janeiro et Umag cette année, a battu le Norvégien Casper Ruud 7-5, 6-4 en finale. Lundi, il apparaîtra au n ° 11 du nouveau classement ATP.

3. MotoGP - Grand Prix d'Argentine : Aleix Espargaro et Aprilia réunis

Aleix Espargaro et Aprilia ont fait le boulot en signant ensemble leur première victoire dans l'élite. Auteur de la première pole position de la marque italienne, sur le circuit Termas de Rio Honda, l'Espagnol a remporté un duel avec son compatriote Jorge Martin (Ducati Pramac), un exploit qui lui a également permis de contrôler le championnat du monde. En revanche, Fabio Quartararo (Factory Yamaha) huitième n'a pas mis la pression sur la course, et un autre Français, Johan Zarco (Ducati Plamac), a pris part à la course à Abandon après une chute.

4. Rugby - Top 14 : Racing 92
Recommandée