C8 annule le bonus du mercredi 23 mars pour le nouveau "Face à Baba"
  • il y a 2 ans
C8 a annoncé lundi qu'elle annulait la programmation de son bonus du mercredi soir. En lieu et place de l'enquête Murdoch, la chaîne diffusera le quatrième numéro de Face à Baba, l'émission présidentielle de la chaîne du groupe Canal+ animée par Cyril Hanouna, qui accueillera le candidat des Républicains Val...
#C8déprogramme #primemercredi #23mars
C8 a annoncé lundi qu'elle annulait la programmation de son bonus du mercredi soir. En lieu et place de "L'enquête Murdoch", la chaîne diffusera le quatrième numéro de "Face à Baba", l'émission présidentielle de la chaîne du groupe Canal+ animée par Cyril Hanouna, qui accueillera la candidate des Républicains Valérie Pécresse.

Lire aussi Déprogrammation Canal+ déprogramme "Au tableau !" Déprogrammation de TF1 pour déprogrammer "Camp au Paradis" pour une spéciale le lundi 14 mars... Déprogrammation "Elysée 2022" : Pourquoi France 2 déprogramme à nouveau Prochain numéro

Rendez-vous initialement prévu le 3 mars

Le spectacle de Valérie Pécresse, qui devait être présenté en première le jeudi 3 mars, a été officiellement annulé en raison de la guerre en Ukraine. Dans la nuit, cependant, le candidat à la présidentielle devra faire face à la concurrence de Marine Le Pen, l'invitée principale de "Elysée 2022 : Face à France Télévisions" de France 2.

Mercredi 23 mars, la présidente de la région Île-de-France sera libre de rédiger sa proposition. Le plan n'a pas d'autres plans politiques. Le communiqué n'a pas précisé les noms des personnalités avec lesquelles les candidats débattront. Pour rappel, Yannick Jadot et Marlène Schiappa étaient initialement annoncés dans le numéro du 3 mars.

Mercredi dernier, la précédente invitée Marine Le Pen a participé à l'exercice présenté par Cyril Hanouna devant une audience moyenne de 1,42 million avant 22h40, avec 6,8% de part de marché pour les 4+ et 9,7% pour les FRDA -50. Il s'agit de la pire performance depuis le lancement du format en décembre 2021. Entre 22h43 et 00h33, P2 a pu compter sur 834 000 curieux (8,8% pour les 4+ et 10,0% pour les FRDA-50). Le deuxième volet de Jean-Luc Mélenchon le 27 janvier a mobilisé 1,84 million de personnes (8,9% 4+ et 10,7% FRDA-50) La partie 1 a été diffusée jusqu'à 22h37.
Recommandée