"Ça me bouleverse...": Vianney abasourdi alors que sa voiture est vandalisée alors que bébé dort à l
  • il y a 2 ans
Lorsque Vianni s'est arrêté dans les rues de Paris, il a failli sombrer dans la catastrophe. Comme l'artiste l'a partagé sur Instagram le 21 mars 2022, alors qu'il parlait à un ami, un homme a fait irruption dans sa voiture.
#Ça #bouleversé #
C'est un gros début de semaine pour le chanteur de 31 ans. Le lundi 21 mars 2022, Vianni a en effet expliqué qu'il venait d'être victime d'une mésaventure intéressante. Il discutait avec des amis alors que sa voiture était garée sur un trottoir parisien lorsqu'un homme s'est faufilé dans sa voiture et a volé son contenu. Le problème est que le fils de l'artiste est placé sur la banquette arrière, dormant paisiblement sur son siège.

Le célèbre beau-père, père d'un garçon de 5 mois issu de sa romance avec Katherine Robert, est terrifié lorsque Vianney Bureau réalise ce qui se passe. "Bien sûr que le gamin va bien, a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. Je regardais fixement sa portière, mais apparemment le monsieur est entré de l'autre côté du véhicule, en faisant attention..." Plus par peur d'être blessé, pour le père comme pour le fils, car le voyou a fini par avouer son crime et a rendu tout ce qu'il a pu récupérer.

Ça devait être quelques jours quand il a dû se débattre dans la rue

"Il y a un type collé à la voiture, il est un peu bizarre, c'est vrai, ce n'est pas très propre pour lui. Il a dû se débattre dans la rue depuis quelques jours", a expliqué Vianni. Je lui ai demandé si tout allait bien et il ne m'a pas beaucoup répondu. En fait, il est venu me voir et m'a dit "mon frère, je suis désolé". En fait, j'ai tout volé dans ta voiture. Ici, je vais tout vous rendre. Mais c'est allumé, désolé, désolé. Alors il m'a tout donné dans ma voiture..."
Recommandée