Kate Middleton : Dentelle, grand chapeau, hommage au dernier jour de Diana en Jamaïque

  • il y a 2 ans
La dernière rencontre de Kate Middleton et du prince William en Jamaïque. Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à un défilé militaire sur l'île avant de s'envoler pour les Bahamas.
#KateMiddleton #Dentelle #grand
Kate Middleton et le prince William en sont à la dernière étape de leur tournée officielle dans les Caraïbes pour marquer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Après Belize et la Jamaïque, le duc et la duchesse de Cambridge débarqueront aux Bahamas.

Dans leurs derniers instants sur le sol jamaïcain, les parents de George, Charlotte et Louis, portaient leur plus belle tenue lors du défilé militaire de l'île. Le prince a misé sur l'équipement des Blues et de la Household Cavalry, le régiment de cavalerie de l'armée britannique, sa médaille fièrement arborée. Toujours aussi élégante, Kate Middleton portait une magnifique robe en dentelle blanche signée Alexander McQueen. Coiffée d'un chapeau impeccable, Kate Middleton n'a laissé aucune chance. Côté bijoux, la duchesse porte toujours fièrement sa bague de fiançailles, avec des perles blanches nacrées aux oreilles, mais surtout un bracelet de trois rangs de perles inestimable.

Ce joyau appartenait à la princesse Diana. Ce dernier le portait notamment lors d'un événement officiel à Hong Kong en 1989. Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton rend ainsi hommage à sa belle-mère, qui ne l'a jamais connue de cette façon. En acceptant d'épouser le prince William, la duchesse a hérité d'un certain nombre de bijoux ayant appartenu à Lady Dee. Commencez par la magnifique bague de fiançailles qu'elle porte au doigt. En 2010, lors de l'annonce de son mariage imminent avec William, Kate Middleton arborait fièrement les énormes cailloux bleus que son amant lui avait offerts. Preuve d'un amour inéluctable : "La princesse Diana ne pourrait jamais être reine, mais cet hommage de Kate est une manière de lier Diana à la famille royale pour toujours", affirme un expert royal.

Sous le regard bienveillant et fier du mari de la princesse Diana, le prince William, Kate Middleton lui a toujours rendu hommage. En plus de la bague, la fille de Carroll et Michael Middleton a également droit à une magnifique paire de boucles d'oreilles ou encore à la sublime tiare noeud de la Saint-Valentin portée par Lady Diana en novembre 1985. Il y a beaucoup de ces clignotements, et Kate n'est pas la seule à les réaliser. Meghan Markle a également hérité de certains articles portés par Diana en entrant officiellement dans la famille royale britannique en 2018. Des bijoux qu'elle portait régulièrement jusqu'à ce qu'elle décide de quitter la famille royale et le Royaume-Uni avec le prince Harry.

Recommandée