"Où vous croyiez-vous ?" : Fabrice Di Vizio quitte le plateau de "Touche pas à mon poste !" après un
  • il y a 2 ans
VIDÉO - Deux chroniqueurs ont évoqué les conséquences psychologiques de la crise sanitaire sur C8 ce mercredi. Ou plutôt, essayez de les évoquer. Le débat s'est rapidement transformé en un concours houleux.
#Tu #croisoù # #après #altercationMatthieu #Delormeau
VIDÉO - Deux chroniqueurs ont évoqué les conséquences psychologiques de la crise sanitaire sur C8 ce mercredi. Ou plutôt, essayez de les évoquer. Le débat s'est rapidement transformé en un concours houleux.

L'avocat Fabrice DiVizio, souvent invité à s'insurger contre la politique sanitaire du gouvernement l'an dernier avec un rapport compliqué à la réalité, est réapparu sur le plateau de "Touche pas à mon poste !". Ce mercredi soir. Le chroniqueur s'est penché et a froncé les sourcils, assurant que l'État n'avait pas pris de mesures pour mesurer la détresse psychologique provoquée par la crise du Covid-19.

LIRE AUSSI - 'Le stéthoscope, il va le mettre dans sa bouche' : Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio piégés par des imitateurs de Michel Cymes

Il voulait, à tort, des "masques pour enfants", des "mesures contradictoires permanentes", des laissez-passer de vaccination, des couvre-feux... Le ton monte, Matthieu Delormeau assure que, selon lui, ce sont des "riches", par rapport aux pays sans vaccin. lequel? La chronique ne cite rien.

» LIRE AUSSI - De la loge de Cyril Hanouna au plateau : le secret de "Face à Baba" de Marine Le Pen

DiVizio s'emporte : "Où pensez-vous que vous êtes, à manquer de respect aux enfants qui ne sont pas en bonne santé ?" Réponse : "Certains pays meurent !" Au milieu du tumulte général, on entend encore : "Les enfants se tuent !" En écho" Le problème de l'homme riche!". Fabrice Di Vizio s'est levé pour quitter l'émission, et Cyril Hanouna a fait semblant de se rattraper et lui a apporté un micro pour entendre sa réaction. "Qu'est-ce que je fous ici ?" demanda l'avocat à haute voix.

"Où penses-tu que tu es?"



L'OMS tire la sonnette d'alarme, les cas se multiplient : Assiste-t-on (vraiment) à une recrudescence ? DIVIZIO1 quitte la scène ! #TPMP ljAmlSyZjB — TPMP (TPMP) 23 mars 2022

» Suivez toute l'actualité de TV Magazine sur Facebook et Twitter.
Recommandée