Le quotidien de la famille Ariège arrive bientôt sur TF1, dans "La Grande Famille : La vie en XXL"

  • il y a 2 ans
Boibessots, habitant de Mazères, a filmé pour l'émission de TF1 "La grande famille : la vie XXL". Ils racontent leurs expériences.
#Lequotidien #famille #ariégeoisebientôt
Les Boibessot, habitants de Mazères, ont tourné pour l'émission de TF1 "La grande famille : la vie XXL". Ils racontent leurs expériences.

Un proverbe dit : "Quand on aime, on ne compte pas". Audrey et Hervé Boibessot forment un couple d'amoureux qui ne s'est jamais cru important. Ils ont six enfants, bientôt un septième, et ils font partie de la famille XXL. La famille Boibessot, contactée par TF1, sera également à l'affiche de l'émission "La grande famille : la vie XXL" (cent épisodes inédits) à partir du mercredi 23 mars.

Les familles d'Hervé et Audrey sont loin, voire à l'étranger, et ils partagent souvent leurs photos de famille sur les réseaux sociaux. Une agence de casting les a trouvés de cette façon. Ce qui l'a touchée : réunir les enfants et choisir de démarrer l'entreprise familiale « au nom du père » à Maazel. Cela prouve travailler en couple et s'occuper de ses enfants.

Lire aussi : Au nom d'un père, chez Mazel : plus qu'un simple salon de coiffure

Après avoir longuement réfléchi, Audrey et Elvie se sont dit que ce serait une expérience incroyable et une belle aventure pour leurs enfants. Ils apprécient également la possibilité de se voir ensemble dans la vidéo. D'habitude, "le gars avec la caméra" lui manque, dit Hervé. Quelque chose qui fait de bons souvenirs.

« Si notre participation à l'émission peut changer les perceptions des gens, et parfois inappropriées, nous y gagnerons tout. »

Sont-ils devenus acteurs en participant à l'émission ? « Pas du tout, répondent Audrey et Elvie. Cette émission est une réalité documentaire. Nous sommes libres, rien n'est imposé, la seule consigne est de ne pas regarder la caméra. »

Le tournage débute en octobre 2021, et la famille décidera avec la chaîne en avril de poursuivre ou non l'aventure. Si l'émission n'avait pas commencé, les Mazèriens avaient vu les caméras. « Ça a suscité beaucoup de curiosité. C'est marrant que quand les gens ont découvert que j'étais enceinte de mon septième enfant, ils se soient dit que je devais faire l'émission (rires). »

Quand ces épisodes commencent-ils à être diffusés et ont-ils peur des critiques ? "Je suis prudente et vulnérable, a expliqué Audrey. Je sais qu'être exposé génère non seulement des compliments, mais nous pensons que c'est une expérience amusante, en particulier en changeant la perception des gens sur la famille élargie.

Recommandée