Photo rare ! Robes en wax et maracas, Kate Middleton fait fureur au Belize

  • il y a 2 ans
Les Britanniques n'ont pas l'habitude de les voir ainsi. Alors que Kate Middleton et le prince William se rendent au Belize, la duchesse de Cambridge n'hésite pas à faire un pas...
#Uneimage #rare #Robewax
Les Britanniques n'ont pas l'habitude de les voir ainsi. Lorsque Kate Middleton et le prince William se sont installés au Belize, la duchesse de Cambridge n'a pas hésité à danser des pas avec les enfants et à jouer de la musique avec des maracas.

Il s'agit de la première visite officielle organisée à l'occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Ce samedi 19 mars, Kate Middleton et le prince William se sont rendus au Belize, un pays qui fait toujours partie du Commonwealth. L'arrivée était très attendue par les autorités locales, comme en témoigne la salve de 21 coups tirée par le duc et la duchesse à leur arrivée à l'aéroport de la capitale Belize City : « Ils ont reçu une salve de 21 coups complètement différente de celle d'avant. - trois canons miniatures placés en blanc sur une petite table, il a été tiré à partir d'une corde par des hommes en uniforme", a rapporté le Daily Mail.

Si Kate Middleton s'est présentée en tenue très formelle à la descente de l'avion, le couple s'est présenté en tenue moins stricte le lendemain. Si le prince William a opté pour une chemise et un pantalon bleus, sa femme portait une jupe en wax bleu à motifs avec un col carré. Mais ce qui a le plus surpris les Britanniques, c'est que Kate Middleton l'a vue s'amuser enfant en visitant un centre culturel de la communauté garifuna dans un village de l'est du pays. Et pour cause, sur de nombreux clichés on peut voir Kate Middleton bercer une danse traditionnelle dans le village.

Kate Middleton en première page du Daily Mail avec des maracas à la main

Maracas en main, elle a même fait la Une du Daily Mail. La mère de trois enfants n'est pas la seule impliquée dans le sport, car le prince William danse également avec des enfants au centre culturel. Un cliché qu'on n'a pas l'habitude de voir. Mais cette fois-ci, Kate Middleton et le prince William voulaient faire autre chose, et étaient donc connus pour leur spontanéité et leur joie de vivre. Les résidents du Belize apprécient beaucoup moins les visites officielles, c'est formidable de voir la famille royale se joindre à eux et il est temps de danser.

La duchesse de Cambridge danse wnpZcxarrQ au festival traditionnel Garifuna au Belize le jour 2 du voyage dans les Caraïbes – ChrisJack_ 20 mars 2022

Kate Middleton et le Prince William dansent au Belize https://t/mCZPtUj1b4AIBP5x5099 - Paris Competition