Kanye West déchu de sa nomination clé, nouvelles sanctions contre l'ex-Kim Kardashian
  • il y a 2 ans
Kanye West a été viré des Grammys ! Grâce à sa publication Instagram, il s'y produira, mais n'animera pas la cérémonie. Le rappeur, qui tenait à reconquérir Kim Kardashian, a conservé sa nomination.
#KanyeWest #privédun #rendezvousimportant
Kanye West fait tout pour reconquérir Kim Kardashian, quitte à susciter l'indignation ! Son obstination lui a valu des accusations de harcèlement et d'incitation à la violence. Compte tenu des circonstances, le rappeur américain de 44 ans a été écarté de cet événement incontournable.

Il devait se produire au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas lors des 64e Grammy Awards le 3 avril. Sa prestation a été annulée, la faute à "ses activités en ligne dérangeantes", laissant entendre ses publications sur les réseaux sociaux. Ye a ciblé à plusieurs reprises le comédien et nouveau partenaire de Kim Kardashian, Pete Davidson, ainsi que le présentateur de télévision Trevor Noah, qui animera les Grammys.

Trevor Noah a été pris pour cible par Kanye West après avoir fait des commentaires sur le divorce dans "The Daily Show" de Comedy Central. "Au fil du temps, Kanye est devenu plus agressif dans sa façon d'essayer de reconquérir Kim. Je sais que l'art peut être une thérapie... mais je comprends aussi que la thérapie peut être une thérapie", a affirmé Trevor, suggérant que Ye devrait en prendre une.

Ye, qui a déjà été bannie d'Instagram, s'est retrouvée exclue des Grammys, l'équivalent des Oscars dans l'industrie musicale. En septembre 2020, Kanye a stupéfié des millions d'internautes en urinant sur l'un de ses Grammys (il en a remporté 22 depuis le début de sa carrière). Kanye pourrait gagner cinq fois de plus aux 64e Grammy Awards. L'ex-mari de Kim Kardashian a été nominé dans quatre catégories, dont deux fois pour le très convoité Album de l'année de Donda et Montero, un album de Lil Nas X, dont il est l'un des producteurs et scénaristes.

Au fond, Yeh sort toujours avec la charmante Chaney Jones, connue pour sa ressemblance avec Kim Kardashian. Il sort également avec l'actrice Julia Fox. Leur relation n'a duré qu'un mois.
Recommandée