Florent Pagny en radiothérapie - Sa femme fiévreuse Azucena, questions surprenantes qu'il a posées a

  • il y a 2 ans
Si Florent Pagny semblait parfaitement serein face à la vilaine tumeur dans ses poumons, alors sa femme Azucena ne le serait pas, elle irait bien
#FlorentPagny #radiothérapie #femmeAzucena
Florent Pagny en radiothérapie - Sa femme fiévreuse Azucena, questions surprenantes qu'il a posées aux médecins

Si Florent Pagny semblait parfaitement serein face à la vilaine tumeur dans ses poumons, sa femme Azucena l'était aussi, qui avait une fièvre encore plus forte lorsqu'elle l'accompagnait en radiothérapie.

Comme le souligne le magazine Public, qui a assuré le statut de coach de The Voice, que tous les dix jours environ, son corps doit subir des radiographies, "un traitement qui peut avoir des effets secondaires graves pour de nombreux patients".

Le chanteur de 59 ans, père de deux enfants, se plaint de vomissements, de maux de tête, d'une fatigue extrême, d'un manque de goût et d'une chute de cheveux.

De son côté, Florent Pagny préfère se raser la tête avant les effets de la chimiothérapie.

Aux yeux de son entourage, il serait très courageux et multiplierait le projet quelles que soient les conséquences de cette maladie sournoise.

Dans cet article rassurant, on apprend que sa femme, Azucena, aura une fièvre plus élevée que lui lorsqu'il devra se rendre dans un hôpital parisien pour une radiothérapie, comme ce fut le cas le 14 mars.

"Dans la pièce à côté de la salle de radiothérapie, la belle argentine attendait avec la plus grande ferveur l'homme de sa vie", indique la publication.

Elle n'a pas hésité à "se renseigner le plus possible auprès de son médecin sur le soulagement de la douleur".

Pour Weekly, c'est un moyen d'adoucir l'horrible erreur.

Recommandée