Liga - Clasico : le FC Barcelone corrige le Real Madrid au Santiago Bernabeu (0-4)
  • il y a 2 ans
LIGA - Démonstration complète. De bout en bout, le FC Barcelone s'est brillamment pourvu du Clasico, sur la pelouse du Real Madrid ce dimanche (0-4).
#Liga #Clasico #LeFC
Un vrai crash. Alors que le FC Barcelone a perdu ses cinq derniers Clasico toutes compétitions confondues, le Real Madrid a été coupé au Santiago Bernabeu (0-4). Le choc était une chose, car la défense des Merengue a été désespérée pendant 90 minutes et l'attaque de Karim Benzema (Karim Benzema a été laissé seul (touché au mollet)) n'a pas produit de résultats très positifs. Les Blaugrana peuvent compter sur un énorme Pierre-Emerick Aubemayang, doubleur et écrivain passeur, qui a signé avec succès pour la cinquième fois consécutive en Liga. Ici, ils devancent à nouveau l'Atletico au classement, avec un match en moins et la deuxième place de Séville au coin de la rue.

afficher

Expérience, vitesse et finition de la Liga: comment une recrue a changé le Barça la veille

Déroutes, démonstrations, quasi-manitas, valises… you name it, mais le FC Barcelone a écrasé le Real Madrid à l'issue de la 29e journée du Championnat d'Espagne. Nous savons que les joueurs de Xavi sont de retour à leur meilleur niveau. Nous ne pensons pas qu'ils aient ce qu'il faut pour dominer les dirigeants madrilènes sans aucun défi et là-bas. Car, à l'exception de la frappe de Federico Valverde qui a contraint Marc-André ter Stegen à marcher (7e), les Merenguez n'ont été que (mal) pendant la majeure partie de la partie en défense. Le gardien du Barça a vécu une soirée tranquille, contrairement à Thibaut Courtois, qui a tout fait pour empêcher l'équipe de sombrer (12e, 35e, 78e). en vain.

Aubameyang dans son jardin

Tout simplement, dans presque toutes les situations du Barca, le défenseur madrilène perd. Il y a aussi des boulevards à dévaler. Les joueurs de Xavi n'ont pas raté ces occasions, en particulier Aubameyang, qui ne semblait pas vouloir jouer son premier Clasico de sa carrière. Il a été décisif le premier, de la tête sur un centre d'Ousmane Dembélé (0-1, n°29). VAR vérifie alors son remplacement et siffle le hors-jeu. L'attaquant a eu une bonne idée pour décrocher son coup, et il l'a bien fait (0-4, 53e).

Entre les deux buts du Gabonais, Ronald Araujo, qui a soigneusement cassé le service juste avant la mi-temps, a sauté plus haut que tout le monde sur le corner pour signer Dembele, Deng Belle était son deuxième but du match (0-2, 38e). De son côté, Ferran Torres a réalisé un geste sublime, héritant d'une talonnade astucieuse d'Aubameyang et encore de lui (0-3, 47)
Recommandée