'Mon mari va me tuer' : Amel Bent embarrassée alors que 'The Voice' affronte le célèbre candidat
  • il y a 2 ans
Le samedi 19 mars 2022, dans "The Voice", Amel Bent se retrouve face à un ancien footballeur, star de l'OM. Après l'avoir appris, la future maman mariée à un fan de football se sent gênée...
#Mon #marituer #
La diffusion de la nouvelle saison de "The Voice" continue. Le samedi 19 mars 2022, les téléspectateurs ont découvert des images de l'avant-dernier blind test, et la surprise a encore une fois été notable. Les téléspectateurs ont vu que l'ancien footballeur Eric Dimeco s'épanouit désormais en tant que chanteur dans son groupe Osiris avec des amis. A la sortie du terrain de foot, l'ancien athlète tente de s'imposer sur la scène de "The Voice".

« Bruno Berbères prospectait dans le Sud l'été dernier. Il voulait amener une équipe sur le plateau de The Voice parce que ça ne s'était jamais fait auparavant. Il cherchait un autre profil. ça nous va très bien, car c'est une réalité pour beaucoup d'entre nous, sauf le futur papa chanteur Axel […] Notre objectif est de nous mettre au fauteuil et de nous confronter aux coachs et à leurs détracteurs. gagner. Même si on est des amateurs, on essaie de faire les choses sérieusement", raconte l'ancienne star de l'OM dans une chronique du Parisien.

Malheureusement, les entraîneurs ne se sont pas retournés lorsqu'ils ont entendu le groupe... mais ils se sont excusés lorsqu'ils ont reconnu le visage du chanteur. "Je sais que tu as un micro. Oui, puisque mon mari est de Marseille et qu'il regarde l'équipe, je pense que tu t'es vue parler" a avancé Amel Bent. Fan inconditionnel de football, Marc LaVaughn a ensuite précisé que l'homme avait remporté la 93e Ligue des champions. Amell Bent a été surprise, puis a ajouté : "Mon mari allait me tuer et il n'arrêtait pas de me montrer [...] Les jambes tremblent."

Aliénor de la Fontaine
Recommandée