The Voice : Quel coach s'est retourné contre Eric Dimeco ?

  • il y a 2 ans
VIDÉO - L'ancien olympien de Marseille tente sa chance avec son équipe Osiris dans le Télécrochet de TF1 samedi soir.
#The #Voice #quel
VIDÉO - L'ancien footballeur de l'Olympiade de Marseille tente sa chance avec son équipe Osiris dans le Télécrochet de TF1 samedi soir.

"Marseille, 93 ans, Bernard Tapie !". Nikos Aliagas n'a pas caché sa surprise lorsqu'il a appris qu'Éric Di Méco était aveugle pour la saison 11 de The Voice. L'ancien olympien de Marseille a participé à la victoire de son club en Ligue des champions en 1993 et ​​il possède un groupe de rock appelé Osiris. Lui et ses cinq partenaires tentent leur chance le samedi 19 mars dans l'épisode de TF1. Les athlètes qui deviennent consultants RMC ne chantent pas mais jouent de la basse.

LIRE AUSSI - Un ancien footballeur de l'Olympiade de Marseille s'essaie à 'The Voice'

Malheureusement, le groupe est revenu les mains vides. Aucun coach du groupe Oasis n'est revenu sur son interprétation des Sonics. Marc Lavoine a découvert qui était derrière le show et a tout de suite reconnu Éric Di Méco. "C'est un grand footballeur", a-t-il expliqué à Amer Bent, intrigué par le visage familier. "Mon mari est de Marseille et il regarde l'équipe", s'est-elle défendue. "Enchanté de vous rencontrer, monsieur", a verrouillé l'interprète du revolver Eyes. "Vous faites partie de notre histoire commune et c'est un plaisir de vous rencontrer", a-t-il ajouté. L'entraîneure de la deuxième chance Nolwenn Leroy, qui se cachait dans les coulisses, n'est pas non plus intervenue pour les sauver.

LIRE AUSSI - 'The Voice' : stratégies de production pour empêcher Novin Leroy de rencontrer d'autres coachs

Samedi soir, "The Voice" était suivi par 3,9 millions de followers, soit 16,5% du public. Cette nuit-là, le match du Tournoi des Six Nations entre la France et l'Angleterre était télévisé, et la partie était très intense. Près de 9 millions de téléspectateurs en moyenne (38,9 % du public) ont suivi la 15e victoire de la France.

Recommandée