Val-de-Marne : Une femme interpellée par la police après la découverte de deux bébés dans un frigo
  • il y a 2 ans
INFO LE PARISIEN. La découverte a eu lieu ce dimanche matin à Marolles-en-Brie, dans un quartier pavillonnaire de cette commune du Plateau Briard. Le compagnon de la trentenaire arrêtée est policier.
#ValdeMarne #femmegarde #vueaprès
La tranquille commune du Plateau Briard occupe policiers et magistrats du Val-de-Marne ce dimanche matin. En tout début de journée, un habitant de Marolles-en-Brie a en effet fait la découverte de deux bébés dans le congélateur du domicile où il vit avec sa compagne. La maison est située dans un quartier pavillonnaire près du domaine de Grosbois.

Suite à cette découverte, il a immédiatement prévenu la police dont il fait lui-même partie puisqu’il est policier à la DOPC, la Direction de l’ordre public et de la circulation, l’une de ses six grandes directions.

Les petits auraient été congelés juste après l’accouchement

D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir de deux bébés qui auraient été congelés juste après l’accouchement, possiblement des jumeaux, selon nos informations. L’homme a été entendu ce dimanche matin. Quant à sa compagne, une femme âgée de 33 ans, elle a été placée en garde à vue.

« Nous ne savons pas pour le moment quand les bébés sont morts », précise-t-on au parquet de Créteil. Le couple n’a pas d’enfant ensemble et l’homme qui a fait la découverte ce dimanche matin ne serait pas le père des bébés, vraisemblablement nés d’une relation antérieure de la femme.

L’enquête, qui démarre tout juste, est confiée à la brigade de la protection de la famille (BTPF) qui dépend de la sûreté territoriale.
Recommandée