Plus Une belle vie (spoiler) : Un retour inattendu a sauvé la vie de Theo Bomer ?
  • il y a 2 ans
#Plusbelle #vie #spoiler
Après 18 mois loin du Mistral, Théo Bommel fait un excellent retour dans Plus belle la vie. Après une série d'événements opposés, Frank et Delphine finissent par confondre le jeune homme, qui, comme sa mère, souffre de polarisation. Sa maladie a eu de graves répercussions sur sa vie quotidienne.

Théo a joué et perdu

Il y a des frictions entre Théo (Jules Fabre) et Delphine (Delphine Rollin). Cette dernière tente de faire comprendre à son fils qu'il est malade mental, mais le frère d'Antoine s'oppose à lui et reproche à sa mère d'être en crise. Alors, alors qu'il était déjà lourdement endetté, il se laissait aller et passait ses soirées à des parties de poker secrètes. Récemment, un homme armé a fait irruption dans sa villa et l'a menacé de mort s'il ne payait pas ce qu'il méritait.

Bien qu'un Frank furieux ait averti qu'il mettait en danger la vie de ses proches, ce n'était pas une leçon pour lui. Mais dans les épisodes suivants, un personnage bien connu des fans rejoint le jeu de poker. Voici le petit ami de Fanny (Prudence Leroy), Alexander (Leo Roman). Si Jeremy, son jumeau maléfique, va être une épine dans l'autre côté, Alexandre prouve qu'on peut compter sur lui.

Delphine s'invite à table

Sa copine a laissé des colocataires avec Emilie, Sylvia et Romain, Alexandre peut-il jouer le rôle de protecteur qu'il a été ces derniers temps ? Le joueur de poker sans méfiance a d'emblée pris le pari de Théo puisque le bonus "Blackout" était absent, et il jouera forcément un rôle, tandis que Delphine compte aussi jouer son jeu pour surveiller son fils de plus près.

2,47 millions de téléspectateurs et 10,7% du public de 4 ans et plus ont répondu à l'émission inédite de France 3 du mercredi 16 mars 2022. Le feuilleton se rassure peu à peu après un début de mois catastrophique.
Recommandée