Demain nous appartient, Advance (TF1) : Résumé de l'épisode du jeudi 17 mars… SPOILERS
  • il y a 2 ans
Noor a été battue en pleine nuit, entre Jordan et sa mère, qui la police croirait-elle ? Un récapitulatif détaillé de l'épisode du jeudi 17 mars.
#Demainappartient #avance #TF1
Jordan essaiera-t-il de protéger sa mère ?

Audrey a été contre-interrogée par Martin après avoir plaidé coupable. Elle a raconté l'accident, mais son récit était incohérent. Elle a expliqué qu'elle s'était enfuie après avoir heurté Noor, tandis que le témoin oculaire Clémence a confirmé que la voiture avait tourné à droite. Aurore et Damien écoutent l'audition derrière la vitre et s'interrogent. Damien ne comprend pas comment elle a planifié cet acte, puisqu'elle n'a rien à voir avec Noor ou Diallo-Lopez. Mais il se souvenait que Jordan sortait avec Garcia. Audrey protégerait donc son fils.

Quelques heures plus tard, Jordan a avoué le crime au poste de police, mais sa mère ne l'a pas laissé faire. Martin et Aurora ne savaient pas quelle version croire, mais Jordan a expliqué que sa mère ne l'avait découvert que lorsqu'il avait découvert qu'il volait dans la boîte de la cuillère. Il a dit que le témoin Clemens, qui l'a vu conduire, l'a fait chanter. Dans l'après-midi, c'était au tour de Clémence Jalibert de plaider coupable.

Elle a confirmé l'extorsion. Les mères célibataires n'ont pas beaucoup d'argent. Martin et Oror lui ont demandé d'identifier le conducteur de la voiture la nuit de l'accident. Clemens affirme qu'il approuve la Jordanie. Le jeune homme restera libre jusqu'à son procès, mais il risque la prison. Sophie a promis de le défendre avec zèle. Clémence sera également mise en examen pour racket.

Victoire succombe au charme de Samuel

William est venu chez Samuel pour le petit déjeuner. Il lui a dit que tout l'hôpital était au courant pour Victor et lui. Il y avait même des paris sur le fait que Samuel s'y tiendrait. William est l'un des nombreux à penser qu'il ne survivra pas 40 jours. Samuel était sûr de pouvoir tenir le coup, car cette fois-ci, c'était différent.

Reynolds a également été surpris que son fils ait accepté l'abstinence. Samuel a avoué qu'il était amoureux. Son père espère qu'il ne se trompera pas avec Victoire, car il risque de perdre la femme qu'il aime et un ami. La tension sexuelle était palpable à la dégustation avec Samuel et Victoire. Après une bonne nuit, Victor regrette son abstinence de 40 jours et tente d'embrasser Samuel. Il refuse et ne l'accompagne "que" main dans la main.

Sara ou Roxane, qui tiendra le bébé ?

Chez Sara et Roxane, c'était dur de se réveiller après l'annonce de la veille. Roxanne ne te fait plus confiance
Recommandée