Anthony Delon, qui a appris la naissance de sa sœur Anuchka à la radio, se souvient : "Je me suis se
  • il y a 2 ans
Il y a beaucoup à dire sur l'histoire de la famille DeLong... Anthony DeLong, 57 ans, a commencé à écrire "Entre un chien et un loup", une autobiographie qui vient de paraître. Il mentionne spécifiquement la naissance de sa sœur Anuchka dans le livre.
#AnthonyDelon #apprisnaissance #soeurAnouchka
Depuis quelques jours, Antoine Delon court un marathon promotionnel pour la sortie de son livre autobiographique, Entre chien et loup (éditions du Cherche midi). Un nouveau projet à la fois intimiste et ambitieux, évoque-t-il dans la page du magazine Elle du 17 mars 2022. L'acteur a l'occasion de revenir sur plusieurs aspects de sa vie de famille évoqués dans le livre, et bien sûr d'entamer sa relation compliquée avec son célèbre père, Alain Delon.

Anthony Delon a notamment évoqué l'arrivée de sa demi-sœur Anuchka en 1990, alors qu'il était le seul enfant de 26 ans. "Je l'ai appris à la radio. Je me sentais ostracisé, mais aussi instable parce que je n'étais plus enfant unique", a-t-il avoué aujourd'hui. J'avoue avoir un sentiment de jalousie. Les enfants, il faut les rassurer, leur dire qu'ils nous les aime." Anouchka est née de la relation d'Alain Delon avec le mannequin néerlandais Rosalie van Breemen, rencontré il y a trois ans sur le plateau de Comme au cinéma. La naissance d'Alain-Fabien en 1994 était aussi une idylle.

Peut-être qu'Anthony Delon aurait tout aussi bien pu vivre l'arrivée d'une demi-sœur plus tôt dans sa vie, tourmenté par une enfance solitaire, tiraillé entre ses deux parents divorcés. Il faut dire qu'Alain et Natalie Delon ont divorcé en 1969 alors que leur fils n'avait que 4 ans... « J'aurais pu en déduire que mon père ne m'aimait pas et était dévasté, commente-t-il. Il l'est aujourd'hui. souviens-toi de ses câlins, et je suis toujours immergé dans son parfum."

Mes filles ont fait de moi une meilleure personne

Pour combler la solitude, Anthony Delon a rattrapé ses cousins ​​pendant l'été : « J'ai enfin eu le sentiment de vivre dans une vraie famille, qui a été en grande partie élevée par sa nounou Loulou. » L'aîné ajoute qu'il a été envoyé en internat. 10 avant qu'il n'atteigne l'âge adulte. La vraie douleur de mon enfance a été la solitude." La solitude a été en partie compensée par l'amour de la compagne de son père Mireille Darc entre 1968 et 1983 : "Je l'adore. Elle a su trouver sa place sans prendre chez ma mère."
Recommandée