Mercato: Selon les médias madrilènes, la signature de Mbappe avec le Real Madrid sera finalisée la s

  • il y a 2 ans
Ce samedi, le quotidien madrilène Marca a mis sa Une sur l'avenir de Kylian Mbappé. Selon le journal, le Real Madrid est sur le point d'achever l'arrivée de l'attaquant parisien la saison prochaine.
#Mercato #signatureMbappé #Realbouclée
Ce samedi, le quotidien madrilène Marca a mis sa Une sur l'avenir de Kylian Mbappé. Selon le journal, le Real Madrid est sur le point d'achever l'arrivée de l'attaquant parisien la saison prochaine.

C'est un jour en Espagne. Le feuilleton entourant l'avenir de Kylian Mbappe touche à sa fin ce samedi, selon le Marca Journal. Le Real Madrid pourrait achever la signature du champion du monde de 23 ans la semaine prochaine, selon les journaux madrilènes. Les négociations entre les deux parties se sont intensifiées ces derniers jours, le club merengue visant à finaliser le document d'ici vendredi prochain. En lui offrant une prime à la signature de 60 à 80 millions d'euros et un salaire annuel net de 25 millions d'euros. Marca a ajouté que sa signature ne sera officiellement annoncée qu'à la fin de la saison.

Ce sera l'aboutissement d'une longue offensive menée par le Real Madrid et son président Florentino Perez. Les géants espagnols avaient déjà lancé leur attaque l'été dernier pour tenter de recruter l'attaquant français, qui avait fait part à ses dirigeants de son souhait de partir. Cette fois, ce dernier a l'avantage que son contrat avec Paris expire en juin. À partir du 1er janvier, il pourra discuter et interagir avec n'importe quel club la saison prochaine. Le Parisien est resté buteur lors de la défaite en 16e de finale de la Ligue des champions (3-1) à Madrid mercredi, après avoir déjà marqué lors du match aller (1-0) à l'ancien Parc des Princes de Monaco. Exprimant son avenir, il a été salué. par le public madrilène, qui rêvait de le voir les rejoindre d'ici quelques semaines.

Son avenir n'a pas été annoncé

Il vient de s'exprimer sur les réseaux sociaux, faisant part de sa déception après avoir été éliminé de la C1 : « Des temps difficiles. La Ligue des champions était un gros objectif pour nous, mais nous avons échoué. La saison n'est pas terminée, quoi qu'il arrive, nous resterons unis et solidaires. déterminé jusqu'au dernier match de la saison." Comme l'explique RMC Sport, Mbappé veut évoluer dans un programme solide. Le match de mercredi n'en était pas le meilleur exemple. A Paris, sa prolongation est aujourd'hui le problème numéro un du club. Pourtant, selon nos informations, le fiasco de Bernabeu ne devrait pas faire pencher la balance du plat.

parce que ces derniers

Recommandée