Richard Dewitte arrêté en se rendant sur le plateau de Ça commence aujourd’hui

  • il y a 2 ans
Invité mardi 15 mars dans Ça commence aujourd’hui, Richard Dewitte a bien failli ne jamais arriver sur le plateau de Faustine Bollaert. La faute à une « grosse bêtise » du chanteur qui s’est retrouvé aux prises avec quatre gendarmes fans de son tube, J’ai encore rêvé d’elle.
Il n’avait sans doute pas rêvé de ça. Ce mardi 15 mars, Richard Dewitte était sur le plateau de Faustine Bollaert pour parler du tube qu’il a composé, J’ai encore rêvé d’elle. Un véritable carton sorti en 1975 où il donnait la réplique à Joëlle Mogensen sur les paroles écrites par Serge Koolenn. La chanson a permis au groupe Il était une fois de connaître le succès, l’album Ils vécurent heureux sur lequel figure le titre se vendant à plus d’un million d’exemplaires en quelques semaines. Près de 50 ans plus tard, personne n’a oublié l’air mielleux qui a fait danser tant de couples à l’époque. Et pas Faustine Bollaert qui a voulu avoir des nouvelles de l'interprète dans Ça commence aujourd’hui.
#Richard_Dewitte #J’ai_encore_rêvé_d’elle #Faustine_Bollaert
Invitée mardi 15 mars dont ça commence aujourd'hui richard j'ai dit a bien failli ne jamais arriver sur le plateau de faustine bollaert la faute à une grosse bêtise du chanteur qui s'est retrouvé aux prises avec quatre gendarmes fine de son tube les encore rêvé d'elle il n'avait sans doute pas rêvé de ça ce mardi 15 mars richardot vite était sur le plateau de faustine bollaert pour parler des tubes qui la composent et pierre rêvé d'elle un véritable carton sorti en 1975 où il donnait la réplique à joël morgan saine sur les paroles écrites par serge au collège la chanson a permis à dire il était une fois de connaître le succès l'album ils vécurent heureux sur lequel figure le titre se vendant à plus d'un million d'exemplaires en quelques semaines près de 50 ans plus tard personne n'a oublié les renier le qui a fait danser tant de couples à l'époque et pas faustine bollaert qui a voulu avoir des nouvelles de l'interprète dans ça commence aujourd'hui très cher de witte a donc pris place sur le célèbre canapé de l'animatrice aux côtés de trois auteurs de tubes qui ont traversé les générations tels que sabine paturel richard sanderson ou encore et à virton mais avant de parvenir sur le plateau du programme le musicien a vécu une drôle de mésaventure qu'il a racontée sous les regards amusés des autres invités visiblement bien renseignés faustine bollaert a mais richard devine dans l'embarras en lui rappelant qu'il avait encore chanter le matin même j'ai encore rêvé d'elle un concert improvisé que l'artiste de 75 ans aurait préféré oublier faisant d'abord mine de ne pas comprendre vous voulez en venir son hôte richard goyette a fini par tout avouer à messi c'est une horreur quelque peu gêné il a enchaîné il s'est passé que je me suis trompé d'avenue si vous voulez pour venir au studio j'ai un peu paniqu

Recommandée