Mort de Gaspard Ulliel : "Il faudrait vieillir ensemble", le bel hommage de Léa Seydoux

  • il y a 2 ans
Ce dimanche 13 mars, Le Quotidien du Dimanche a publié une interview de Léa Seydoux, dans laquelle l'actrice rendait un énergique hommage à son regretté ami Gaspard Ulliel. Sincérité et émotion dans...
#MortGaspard #Ulliel #On
Ce dimanche 13 mars, Sunday Magazine a publié une interview de Léa Seydoux dans laquelle l'actrice rendait un énergique hommage à son regretté ami Gaspard Ulliel. La sincérité et l'émotion sont au rendez-vous.

La belle Léa Seydoux publie son travail pour ce numéro du dimanche 13 mars dans une chronique du Sunday Magazine. Après avoir évoqué ses projets cinématographiques et son rôle dans le long métrage My Wife's Story, l'actrice a rendu hommage à Gaspard Ulliel.

L'acteur, décédé tragiquement dans un accident de ski en janvier dernier, tenait et tient toujours une place très importante dans le coeur de Leia Seydoux, connue pour ses mots sincères touchants et déchirants.

"Nous avons grandi ensemble et joué ensemble"

La jeune femme de 36 ans a d'abord parlé à son amie du projet à venir, malheureusement interrompu par sa mort : "Je devais faire le prochain film de Bertrand Bonello, mais je ne sais pas quand je pourrai changer car il faut remplacer Gaspard d'abord", a-t-elle révélé.

L'actrice a poursuivi en parlant de son cher et tendre compagnon de jeu : "Il fait partie de ma famille du cinéma. Nos chemins sont parallèles" s'est-elle exprimée, avant d'ajouter : "Nous avons grandi ensemble et joué ensemble. , nous devrions vieillir ensemble.  … ”.

Léa Seydoux a ensuite expliqué pourquoi elle aimait et admirait Gaspard Uliel, professionnellement et surtout personnellement : "J'aime son élégance et la façon intelligente dont il parle de sa carrière, pas du tout narcissique. Il flotte juste, être là et ne pas être là, où Je me suis reconnue", a-t-elle confié, avant de résumer avec émotion : "Sa mort a été un choc incroyable, et je n'arrive toujours pas à y croire."

charger le widget

Recevez gratuitement les dernières actualités dans la Newsletter de Closermag

Recommandée