Rhône Gard : Un corps immergé pourrait être celui d'un conducteur porté disparu

  • il y a 2 ans
Des plaisanciers retrouveront un corps dans le quartier de Vallabrègues lundi après-midi. Le 18 février, un camion a été...
#Gardrhodanien #cadavre #immergédécouvert
Des plaisanciers retrouveront un corps dans le quartier de Vallabrègues lundi après-midi. Le 18 février, un camion est tombé sur le Rhône à Alamo. Le conducteur a disparu depuis l'accident. Une autopsie est prévue à l'Institut de médecine légale.

Le corps d'un homme submergé a été retrouvé dans le quartier de Vallabrègues en début d'après-midi ce lundi 15 mars. Le malheureux corps pourrait correspondre à celui d'un chauffeur de poids lourd tombé d'un pont à Aramon le 18 février.

Des recherches approfondies ont été menées pour tenter de retrouver le conducteur du camion tombé dans le Rhône entre Aramón et Babentam. La situation du road trip a donné lieu à une enquête des gendarmes de la compagnie de Nîmes et des plongeurs de la brigade de navigation qui enquêtaient sur le camion.

L'ADN doit confirmer l'identité du corps

Pour avoir une idée précise de la cause du décès, une autopsie devrait être prévue mardi ou mercredi à l'Institut médico-légal de Nîmes. L'échantillon d'ADN sera apparemment utilisé pour identifier le corps et voir s'il correspond à l'identité du conducteur disparu.

Recommandée