Étonnamment, il a suivi les traces de son illustre père Timoko dans la Vitesse Grand Standard sur la

  • il y a 2 ans
Il y a eu une réponse surprenante dans un endroit inattendu. Comme son père Timoko, quadruple vainqueur de l'épreuve, l'élève de Richard Westerlink a triomphé du spécialiste de la distance Vivid Wise As
#Etonnantmarche #tracesillustre #pèreTimoko
L'arrivée du Waiters Grand Standard

concurrence

analyser

Sur ce parcours de 1 609 mètres, après 5 tentatives, a vaincu le diabolique Vivid Wise As à une énorme surprise. En quittant l'intérieur, voie 6, l'élève de Richard Westerink n'a théoriquement pas les meilleures chances de faire l'exercice car il n'a pas parcouru les 5 premiers milles en deux tentatives. Mais en tant que fils respectable de Timoko, ce dimanche pourrait être différent. Dans un premier temps, son pilote Anthony Barrier a choisi de postuler en attendant de courir.

Au début de la ligne opposée, le rouleau démarre​​​. Pendant ce temps, le favori Vivid Wise As occupe la première place. Mais Anthony Barrier ne le pense pas. Il a décidé de presser progressivement ses adversaires et de laisser parler sa ténacité dans les phases finales pour venir à bout du doublé, entraîné par Alessandro Goccadoro. Le vainqueur l'emporte avec 1'09''9 km de moins.

Billie de Montfort a gardé la tête haute lors de la dernière course en France, terminant à une excellente troisième place. Des performances exceptionnelles reflètent sa carrière exceptionnelle.

Réactions de la tribu gagnante : Richard Westerink et Anthony Barrier

top et flop

quantité maximale

Astonishing (6) : Du grand Richard Westerink et du grand Astonishing. Fils respectable de Timoko, Astonishing voulait imiter son père, quadruple vainqueur de l'épreuve. Au Grand Prix de Paris à 4150m, il a prouvé sa capacité d'adaptation, passant ainsi de la plus longue distance de France à la plus courte. Tout simplement divin.

Billie de Montfort (5) : Quelle mère courageuse. La fille de Jasmin de Flore a terminé sa carrière en France de très belle façon à son apogée de 11 ans, terminant troisième du Critérium. C'était son 136e match en carrière.

fiasco

Zacon Gio (1) : On s'attendait à ce que le spécialiste soit meilleur sur les kilomètres et les pistes plates. Certes, son numéro 1 derrière la voiture était délicat, mais l'ancien pensionnaire de Jean-Michel Bazire n'a jamais été dangereux en course. Il a terminé son voyage sans ressources.

Reportage par Quinté+

Recommandée