Sylvie Testud, son rare secret sur son mystérieux partenaire : "Il a eu du mal à voir que je gagnais

  • il y a 2 ans
L'actrice populaire Sylvie Testée sera à l'affiche ce mercredi de Ce que Pauline ne vous a pas dit, une nouvelle mini-série de France 2. L'actrice de 51 ans est assez discrète sur sa vie privée et parle rarement de ses deux enfants et de ses compagnons.
#SylvieTestud #rares #confidencesmystérieux
Ce mercredi 9 mars, France 2 a dévoilé sa nouvelle mini-série "Ce que Pauline ne vous a pas dit", mettant en scène Ophélia Kolb (10%) en Femme accusée d'avoir tué son mari après la séparation. Difficulté. Un roman acclamé par la critique qui permettra à l'actrice française populaire Sylvie Testud d'élargir encore son travail cinématographique après de nombreux films de réalisation et plusieurs comédies.

Jouant parfaitement le rôle d'un capitaine de police, l'actrice n'a jamais hésité à se donner à son rôle. Pourtant, elle sait protéger habilement sa vie personnelle et en parle rarement dans les médias, notamment pour protéger son compagnon de longue date Fabien, pas toujours satisfait de son travail. "Mon partenaire avait du mal à accepter le fait que je gagnais plus d'argent que lui. D'habitude, je signais le chèque", confiait-elle à Current Woman en 2011.

Leur relation a été très discrète, dès leur plus jeune âge, et l'actrice parlait rarement de lui, sauf pour expliquer qu'il était un "chercheur" qui avait eu une liaison avec leurs deux enfants, Reuben, 17 ans, et l'éducation d'Esther était très complémentaire, 10. Deux adolescents dont elle ne pouvait pas s'extasier.

"J'ai un fils qui va avoir 17 ans et une fille qui va avoir 10 ans. J'ai de la chance parce qu'ils sont tellement marrants. Avec leurs papas, on essaie de ne pas leur faire de mal, mais franchement, ils sont nés cool." ! Ces deux petits soleils", a-t-elle expliqué à Téléstar à la sortie d'une autre mini-série, "Fugue", dans laquelle elle incarne la mère d'un adolescent rebelle.

biopics à venir

Quoi qu'il en soit, ses deux enfants, qui jouent parfois de petits rôles dans ses films, sont toujours protégés de sa vie d'actrice et de la médiatisation. Mais elle savait qu'elle pouvait faire beaucoup pour eux. "J'irai plus loin pour sauver mes enfants, mon amour et ma vie avec eux", a-t-elle expliqué dans une promotion pour le film de 2015 "Près du soleil", dans lequel elle joue la juge de la situation de famille. très difficile.

En 2022, outre la mini-série "France 2", elle sera également à l'affiche en octobre du biopic Simone Veil d'Olivier Dahan, dans lequel elle incarnera la cinéaste Marceline Loridan-Ivens, également expulsée en tant que femme politique.

Recommandée