Benjamin Castaldi retire enfin ses lunettes, une opération de chirurgie ratée et de "l'argent foutu en l'air"...
  • il y a 3 ans
Avant de lancer son émission, ce lundi 19 avril, Cyril Hanouna a demandé au chroniqueur qu'il adore charrier, Benjamin Castaldi, s'il pouvait retirer ses lunettes afin de dévoiler le résultat de sa récente opération des paupières.
Si Casta s'est exécuté, le principal intéressé a en revanche refusé de dévoiler le montant de cette intervention tandis que l'animateur télé a insisté sur le sujet.
Les plus clairvoyants auront immédiatement compris que Baba, comme le surnomment les fanzouzes, voulait en fait, une fois n'est pas coutume, tacler Benji sur son physique.
Ça n'a pas loupé... Hanouna a en effet fait savoir en direct qu'il trouvait cette opération complètement ratée et que rien n'avait finalement changé sur le visage de son chroniqueur phare. "C'est de l'argent foutu en l'air", lui a-t-il même lancé.
Castaldi est apparu quelque peu vexé et gêné à l'antenne quand son boss s'est mis à rire de cette fameuse intervention et a tenu à préciser que c'était de l'ordre du médical et non de l'esthétique puisqu'il finissait par connaitre une gêne au niveau de sa vue. Géraldine Maillet, elle, a pris la défense de son collègue en précisant que l'oedème n'était pas encore "résorbé" et qu'il fallait donc se montrer encore un peu patient avant de découvrir le VRAI résultat FINAL.
Recommandée