Exclu vidéo : Marie-Josée Croze adoptée quand elle était enfant : "Je suis pour le mariage pour tous. L’important c’est d’être aimé par des gens qui prennent soin de vous".

  • il y a 2 ans
Hier soir avait lieu le dîner de la mode du Sidaction au pavillon d’Armenonville. Public a réussi à avoir son entrée et cela nous a permis d’interroger certains people sur place comme Marie-Josée Croze.C’est habillée en Louis Vuitton, que la comédienne de 42 ans, vue notamment dans les films Un balcon sur la mer, Le Scaphandre et le Papillon ou encore Ne le dis à personne, a participé à l’événement. Il était important pour elle d’être là car le Sidaction est une cause qu’elle soutient.
Et quand on lui demande si elle défend d’autres causes comme le mariage gay et, si elle a l’intention de manifester pour défendre ses convictions, Marie-Josée Croze nous répond : "Je n’ai pas l’intention de manifester car je ne manifeste jamais, mais je donne mon soutien à ceux qui me le demandent. Je suis pour le mariage pour tous. Cela me paraît une évidence. Moi je suis enfant adopté et je pense que l’important dans la vie c’est d’être aimé par des gens qui prennent soin de vous. Donc si c’est deux hommes ou deux femmes, je ne vois pas ce que cela a de choquant".En effet, elle en parle peu, mais Marie-Josée Croze a grandi dès l’âge de 3 ans dans une famille d'adoption avec 4 autres enfants.Alors le saviez-vous chers internautes et partagez-vous le point de vue de Marie-Josée Croze sur le mariage pour tous ?Toute reproduction interdite sans la mention Public

Recommandée