Batman : Il y a une vraie scène post-générique qui se trouve sur Internet

  • il y a 2 ans
#TheBatman #vraie #scènepostgénérique
Pour ceux qui sont déjà allés au cinéma voir le film de Matt Reeves, The Batman, adaptation en bande dessinée comme à son habitude, y restera jusqu'à la dernière minute, avec un clin d'œil à la proposition de "" générique de fin " qui risque d'être quelque peu décevant par le réalisateur. . Ce dernier et l'équipe du film préfèrent en effet s'amuser avec le public et proposent de "vraies" scènes bonus sur un site internet créé pour l'occasion, disponible en dehors du cinéma.

Evidemment ne consultez pas la suite de cet article sans voir le film

En fait, à la fin de "Batman", on peut voir l'expression "Au revoir ?" dans la police de caractères utilisée par The Riddler (Paul Dano) avant que l'URL n'apparaisse très rapidement. Depuis la sortie du film, Warner Bros. a partagé un lien vers un site Web connexe, Rataladaa, dont le nom est tiré directement d'un puzzle du long métrage. Après avoir atteint cette URL, l'internaute est confronté au Riddler, qui lui propose de résoudre trois énigmes. Une fois les énigmes résolues, une vidéo montre la scène du générique de fin de Batman.

Dans la vidéo ci-dessous, on retrouve les clips de campagne que Thomas Wayne a utilisés dans le film lorsqu'il voulait se présenter à la mairie de Gotham, certaines des images étaient alors étiquetées "La vérité sur Gotham" - nous rappelant à penser que cette version de Thomas Wayne n'est pas aussi intelligent que les classiques habituels nous l'enseignent, le point d'interrogation final nous rappelle que ce que nous recherchons a bien été mis en place par Riddlers. En plus de cela, l'instruction "Shh!", Qui est techniquement Thomas Wayne arrêtant l'injection de ses prétendus mensonges, est un œuf de Pâques assez évident pour le personnage du même nom, qui s'appelle Thomas Ellie Ott, célèbre boo rivaux Jeff Loeb et Jim Lee. Dans le film, le Riddler explique que Bruce Wayne est peut-être orphelin, mais il est toujours très privilégié. Voyez si cette phrase doit être vue comme un simple clin d'œil (répété), ou si le rôle de Hush est pris en compte plus tard au niveau de Matt Reeves et de son équipe. Les scénarios post-crédit peuvent être trouvés ci-dessous.

Recommandée