Exclu vidéo : 10 ans de Public : Les anges 4 créent l'émeute sur les Champs Elysées avec plus de 6 000 fans !

  • il y a 2 ans
Réactualisation : C'était il y a un an. A peine ont-ils clôturé leur aventure des Anges 4 : Club Hawaï que Bruno, Nabilla et leurs copains ont pris la mesure de leur célébrité. Tous présents sur les Champs-Elysées, les nouvelles stars montantes de la télévision française ont été surprises voire choquées devant ce bain de foule ! Le 27 juin 2012 à 18h30 : Plus de 6 000 fans étaient au rendez-vous cette après-midi à 14h pour voir Aurélie, Julia, Nabilla, Myriam,Catherine, Bruno, Mohamed, Anthony et Sofiane des Anges 4 !"C'est la folie" s’écrit Benoit, La mauvaiiiise des Anges, en voyant l'émeute devant l'Ice Baar dans le 8 ème arrondissement de Paris !Amélie, Marie, et Geoffrey n'étaient pas présents mais les fans se sont consolés avec Nabilla et Julia : "Elles sont très belles, tout le monde veut une photo avec Nabilla et Julia !" nous explique Mila, une fidèle des Anges de la télé réalité. La bande du mag est aussi présente : Matthieu Delormeau, Jeny Priez, Benoit ,Thomas, Ayem et Dominique Damien Réhel n'en croyaient pas leurs yeux : "On a l'impression d'être des rock stars, j'ai jamais vu ça !" s'exclame Jeny Priez   !A l’extérieur du Ice Baar, les fans entament le célèbre tube de Sofiane "Nabilla", on entend même des hurlements ! Les gens très excités se poussent et le directeur des programmes de NRJ 12 menace de tout arrêter si la situation ne se calme pas.
CRS et pompiers sont sur place, les fans sont "maîtrisés" et le showcase commence avec Gilles Luka qui interprète son titre "You can make it right", le générique des Anges de la télé réalité, suivi de Myriam Abel, Bruno, Julia, Mohamed, et enfin Sofiane qui nous a interprété son fameux "Dingue de toi" avec Nabilla à ses cotés !
 Une après-midi  de "malade" que nos Anges sont pas prêt d'oublier !Par Sandrine RouxelToute reproduction interdite sans la mention Public

Recommandée