Exclu vidéo : Clara (SS7) son interview "Sex In The City" : "Je suis toujours amoureuse de Gautier"

  • il y a 2 ans
Public a rencontré Clara de Secret Story 7 à l'expo Sex In The City à Paris-Bastille lundi 7 octobre 2013. Un endroit idéal pour parler d'amour, de sexe et de gossip ! Magnéto !
Public : As-tu un message à passer à tous ceux qui t'ont suivi pendant ton aventure à Secret Story ?
 Clara : Déjà je remercie beaucoup tous ceux qui me suivent depuis Secret ! Ensuite pour toutes celles qui sont en train de vivre leurs premières histoires d'amour restez toujours prudentes ! Les garçons sont très malins, j'en ai vécu l'expérience pendant trois mois ! Et surtout sortez couvertes c'est très important !
 
 Public: Combien d’histoires d'amour as-tu eu ? Clara: J'ai eu deux copains dans ma vie ! Je n'ai que 18 ans.
Public : Dans la maison des Secret as-tu utilisé des préservatifs ? Clara : Non, car je n'ai pas eu de rapports sexuels ! Je ne suis pas tombée sur le prince charmant, je pensais que Gautier aurait pu l'être mais non ... Mais je ne suis pas pressée je n'ai que 18 ans et je n'ai pas envie d'enchaîner les garçons !
Public : Comment vis-tu ta séparation avec Gautier ?
 Clara : C'est très compliqué car je suis toujours amoureuse de lui ! Mais je me dis qu'il ne me mérite pas, j'essaye de garder le sourire pour rester en forme ! Il faut que je me dise que Gautier, c'est du passé !
 
 Public : Il n'y a plus d’espoir pour que vous vous remettiez ensemble ? Clara : Moi, je garde malgré tout de l’espoir ... Mais quand le mec ne te répondu plus et il qu'il ne te donne aucun signe de vie depuis plus d'une semaine alors que tu lui envoies plein de messages ... Forcement tu te dis que c'est mort !
Public : Quels sont tes projets ? Clara : Je vais me lancer dans la chanson, c'est ma passion depuis que je suis toute petite, ça doit venir de mon père ! Je vais bientôt partir à Londres pour rencontrer des personnes qui travaillent dans la musique  !L'expo Sex In The City créée et produite par Solidarité Sida c'est jusqu'au 20 octobre 2013 à Paris-Bastille. Entrée gratuite !Sandrine Rouxel et Priscyllia CanabateToute reproduction interdite sans la mention Public

Recommandée