direct. Président 2022 : résultats des sondages, lancement de la campagne Macron...news

  • il y a 2 ans
Élection du président. Désormais candidat, Emmanuel Macron devra mener sa campagne et la gestion de la guerre en Ukraine. Avec une large marge dans les derniers sondages, le chef de l'Etat a sorti son premier clip de campagne. Nouvelles présidentielles en direct.
#DIRECT #Présidentielle2022 #résultats
Élection du président. Désormais candidat, Emmanuel Macron devra mener sa campagne et la gestion de la guerre en Ukraine. Dans les derniers sondages, largement en tête, le chef de l'Etat a sorti son premier clip de campagne. Nouvelles présidentielles en direct.

dernières nouvelles

Recevez nos alertes en temps réel !

18:29 - Marine Le Pen s'en prend à la double casquette d'Emmanuel Macron [FIN EN DIRECT] Marine Le Pen critique le double rôle d'Emmanuel Macron dans cette campagne présidentielle. Le candidat à la présidentielle a déclaré : "Il est choquant qu'il ait choisi de publier sa lettre de candidature sur le site officiel du président de la République et de filmer la vidéo de lancement du candidat à l'intérieur de l'Elysée." 18h00 - Marion Maréchal d'Eric Zemmour « Bouée de sauvetage », dit Marine Le Pen Dans le Gard, dit Marine Le Pen, l'ancienne députée FN Marion Maréchal, qui rencontrera Éric Zemmour demain, est devenue la « bouée de sauvetage » de la campagne du candidat d'extrême droite. "Ils espèrent beaucoup. La pauvre Marion est devenue la pierre angulaire d'une campagne qui s'effondre", a déclaré la candidate infirmière autorisée lors d'une conférence de presse. 17h26 - Le maire de Dijon François Rebusamen annonce son soutien à Emmanuel Macron, maire socialiste de Dijon, dans un entretien au Parisien ce samedi François Rebsammen dit soutenir Emmanuel Macron à l'élection présidentielle. L'ancien ministre du Travail de François Hollande a déclaré ne pas comprendre "la situation du Parti socialiste". 17:02 - La Primaire Populaire soutient Mélenchon Dans un communiqué diffusé ce samedi, les organisateurs de la Primaire Populaire ont décidé de soutenir la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon. Les modalités de cette prise en charge n'ont pas été précisées. Parmi plus de 400 000 électeurs, le candidat rebelle s'est classé troisième lors de la consultation, derrière Christian Taubira et Yannick Jado. 16h05 - Un sondage place Emmanuel Macron à plus de 30 % ) et Éric Zemmour (13 %), selon Ipsos pour le Cevipof, la Fondation Jean Jaurès et Le Monde un sondage, p

Recommandée