Bande-annonce d'En même temps, avec Jonathan Cohen
  • il y a 2 ans
Après le mordant Effacer l'historique, sorti en 2020, le duo déjanté Gustave Kervern et Benoît Delépine est de retour avec En même temps !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tandem n'a pas perdu de son côté grinçant. Habitués des comédies loufoques, les réalisateurs nous proposent un voyage dans un petit village de campagne, brocardant au passage l'univers de la politique.

L'histoire commence la veille d’un vote qui a pour but d'entériner la construction d’un parc de loisirs à la place d’une forêt primaire. Un maire de droite décomplexée, campé par Jonathan Cohen, essaye de corrompre son confrère écologiste, joué par Vincent Macaigne.

Mais ils se font piéger par un groupe de jeunes activistes féministes qui réussit à les coller ensemble. Une folle nuit commence alors pour les deux hommes, unis contre leur gré.

Ce pitch complètement barré, sorti tout droit de l'esprit farfelu du duo grolandais, promet des séquences hilarantes, comme on peut le voir sur les premières images du film. La réunion de Jonathan Cohen et Vincent Macaigne, deux personnalités loufoques de la comédie française, va faire des étincelles.

Les deux trublions seront entourés par un casting de choix : India Hair, Jehnny Beth (Wulfstan dans Kaamelott), Yolande Moreau, François Damiens, Thomas VDB et Laetitia Dosch. L'humoriste Doully, connue pour sa participation à Groland, est également de la partie.

La sortie est prévue le 6 avril en salles.
Recommandée