"Peaky Blinders" rend hommage à Helen McCrory avec le premier épisode de la nouvelle saison
  • il y a 2 ans
La traductrice de tante Polly est décédée d'un cancer en avril 2021
#Peaky #Blinders #rendhommage #HelenMcCrory #premierépisode #nouvellesaison #peakyblinders #peakyblinders #saison6 #peakyblinders #season6 #peakyblinders #soundtrack #peakyblinders #bandeannonce #vf #peakyblinders #music #peakyblinders #season5 #recap #peakyblinders #saison6 #episode1 #peakyblinders #recap #peakyblinders #bandeannonce #vfsaison #1
Le premier épisode de la saison 6 de Peaky Blinders est diffusé ce dimanche sur la BBC. Ce fut un événement doux-amer pour les fans et pour le casting. C'était la première saison sans Helen McCrory, qui jouait Polly Gray dans la série culte.

Alerte spoil

Dès la première partie de l'aventure de Tommy et de sa famille, on sait que sa tante Polly est morte et assassinée par l'IRA. L'équipe a réécrit la saison pour intégrer les funérailles de son personnage afin de l'honorer dignement après avoir appris que l'actrice ne pourrait pas reprendre le tournage après une trêve due à la pandémie.

"Nous avons dû faire face à la situation et trouver une épitaphe appropriée pour le personnage. Tout ce que nous pouvions faire était de prendre soin du personnage. À cause des gens, les gens perdent beaucoup plus que tout cela. Donc, tout ce que nous pouvons faire, c'est prend soin du personnage. traite de la disparition de personnages », a déclaré le créateur du programme Steven Knight à DigitalSpy.

adieu émouvant

Le rôle en l'honneur d'Helen McCrory comprend une séquence silencieuse de trois minutes où toute l'équipe lui rend hommage. On a vu une roulotte notamment, dans laquelle son corps était entreposé, enflammé.

C'est une scène émouvante pour les autres stars de la série, comme Sophie Rundle, qui joue Ada Shelby. « Elle est au cœur de la série. Je l'ai déjà dit, mais je ne sais vraiment pas si Peaky serait la même sans elle. Alors elle est là, elle fait partie de chaque décision que prennent les personnages, car elle est très réactive. crucial pour eux", a-t-elle expliqué à la publication.

Le premier épisode a été regardé par près de 4 millions de personnes au Royaume-Uni, selon la BBC. Ce sera la dernière saison de Peaky Blinders, même si le personnage reviendra une dernière fois dans le film dérivé.
Recommandée