"Robuste" : Gérard Depardieu affronte un agent de sécurité à temps plein en tant qu'acteur grincheux
  • il y a 2 ans
Un "s" pourrait être ajouté au titre, car Gérard Depardieu et sa compagne Déborah Lukumuena incarnent la résistance face à l'adversité, au centre de deux mondes qui se rencontrent.
#Robuste # #GérardDepardieu #acteurbougon #agentesécurité #dévouée #doubleportrait #touchant #robustebande #annonce #robustebande #annoncevf
Un "s" pourrait être ajouté au titre, car Gérard Depardieu et sa compagne Déborah Lukumuena incarnent la résistance face à l'adversité, au centre de deux mondes qui se rencontrent.

La jeune réalisatrice Constance Meyer a eu la chance d'être ensemble dans son premier long métrage, Gérard Depardieu et Déborah Lukumuena, qui a remporté le César 2017 de la meilleure actrice dans un second rôle. Dans "Robuste", qui sort en salles mercredi 2 mars, le duo a fait du bon boulot, l'un incarnant un acteur fragilisé par l'âge et l'autre qui découvre une star désabusée cachant des collaborateurs à côté.

Énantiomère

En tant qu'acteur principal du film, George doit remplacer le fidèle garde de sécurité qu'il conserve d'autres missions lorsque le tournage commence. Aïssa a été désignée pour l'accompagner dans tous ses déplacements, en tant que chauffeur et protecteur. Georges, rattrapé par l'âge, se remet en question, mais trouvera chez cette jeune femme une énergie nouvelle.

Gérard Depardieu comme Gérard Depardieu. Cela dit, la formule est peut-être un peu exagérée, ne sachant pas exactement ce que l'acteur a fait dans le rôle, qui fait référence à sa place dans le cinéma français. Mais l'intérêt est ailleurs, grâce en grande partie au scénario de la réalisatrice Constance Meyer. Tout le sel est dans la rencontre entre deux personnes qui ne devraient pas se rencontrer. A l'opposé des stars, cette jeune femme de banlieue va lui donner une leçon de vie.

Merci

L'embonpoint de Gérard Depardieu et Déborah Lukumuena est la première chose qui rapproche l'acteur de son protecteur au fur et à mesure qu'ils se retrouvent. Autre point commun : Aïssa est employée d'une agence de sécurité et, comme Georges, est une femme publique car elle est championne de lutte sportive. Il sera également membre du public pour l'un de ses jeux, car elle le verra travailler sur le tournage du film.

Georges fait partie des personnes les plus solitaires, pas faciles et exigeantes, et il aura de plus en plus besoin de cette présence pour reconstruire son lien avec le monde extérieur et même inviter son personnel à être avec lui. Suivant l'évolution des personnages, le cheminement de George et Isa l'un vers l'autre est une des qualités de ce film. Georges, un géant aux pieds de boue, a remarqué la force de sa compagne dans l'exercice de sa vocation, et sa capacité à la soutenir. Doublement identifiée, nourrie de touches subtiles, traduisant la découverte mutuelle dans le film en
Recommandée